* Lun 9 Nov 2015 09:03 - Création du compte bidon
* Lun 9 Nov 2015 09:06 - Présentation bidon
Sujet du message: Bonjour
Je voulais creer un topic de presentation pour moi aussi. Moi c'est Jeanne, 24ans, passionné de voiture et moto ancienne. Enchante de faire votre connaissance ! Souhaite faire des amis avec vous !
Merci à vous de m’accueillir et à bientôt !! [coquegsm] => avec un lien sur coquegsm
=> Bon vous l'avez compris c'est une pub pour un site de coques pour gsm donc rien à voir avec nos brelles.
C'est bourré de fautes d'orthographe et de mauvaises tournures de phrase (On se demande si ca a été écrit par un français)
* Lun 9 Nov 2015 09:07 - Second message une minute apres
Sujet du message: Re: Débridage NC700 de 48 à 52cv (uniquement les boites manu
(Pollution d'un vrai sujet sérieux)
Je dirai même plus .... [coquegsm.com] => Nouveau lien!
* Lun 9 Nov 2015 09:09 - Troisième message
Sujet du message: Re: Nouvelle ampoule ?
(Nouvelle pollution)
Vous avez raison, tout à fait d'accord! [www.coquegsm.com] => Le lien de merde
=>Depuis plus de son et plus d'image. Normal c'était une pub furtive il ne reviendra pas je pense mais il a pollué par 3 fois (en plus en se faisant passer pour une jeune fille, quelle honte

Bref, ne pourrions pas nous mettre les nouveaux à l'épreuve?
Ne leur autoriser d'écrire que dans la zone présentation et ne leur donner par la suite un plein accès que si nous estimons la présentation conforme?
Après ca fera du boulot à RETLAW et à Clod pour la modération (Il pourrait éventuellement y avoir un ou deux autres modérateurs pour la validation des présentations)
Qu'en pensez-vous?
Je n'ai rien contre les pub ciblées mais je n'aime pas l'intrusion par des pubs sauvages.
Olivier