Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Sauf erreur de ma part, la nouvelle Vultus constitue une nouvelle déclinaison du concept NC.
C'est pourquoi, comme nous l'avons fait pour nos amis Inégra et CTX, je serais assez tenté d'accueillir dans notre forum les propriétaires de Vultus.
Mais avant, je souhaiterai disposer de vos avis sur la question.
Bien sur qu'ils ont leur place ici meme si je trouve cette moto tres moche... C'est le genre de produit de niche qui n'intéresse que quelques marchés bien ciblés....
Je suis tout à fait d'accord, au contraire car sinon ils ne seront pas assez nombreux pour échanger alors que la base mécanique, et une grande partie de la base cycle, est commune!
RETLAW a écrit :C'est pourquoi, comme nous l'avons fait pour nos amis Inégra et CTX, je serais assez tenté d'accueillir dans notre forum les propriétaires de Vultus. Mais avant, je souhaiterai disposer de vos avis sur la question.
Si tu veux l'avis de tous, il faudrait un sondage. Moi je suis pour cet accueil...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...