L'avantage dans ton coin c'est que tu peux aller titiller les autoroutes allemandes.herve.pilot a écrit :Bon ben je me suis résigné, je suis reparti dans l'Est de la France. Même pas eu le temps de bronzerPMC91 a écrit :OK Hervé, bienvenue en Espagne.herve.pilot a écrit :Moi c'est pareil. Je suis en EspagneRemarque si seulement...
Carte des NC700
- PMC91
Re: Carte des NC700
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- lanternier
- herve.pilot
Là http://www.hondanc700.fr/forum/phoogle. ... e=everyonelanternier a écrit :Ben.... where is Vador's map ???
Ou bien sous ton texte, ou le miens, ou veux des autres. Non franchement c'est pas mal comme truc.
- lanternier
Re: Carte des NC700 (autre idée)
'tain, j'ai re une idée !
Salut
Dommage que ta carte ne soit pas accessible aux "non inscrits" sur le site.
J'ai en effet mis, dans ma signature d'un autre fofo, un lien vers ta carte. Mais si les gens ne sont pas inscrits ici, ils ne la voient pas.
Je pense que si tu l'ouvrais (et la rendais donc visible au monde entier
) ça pourrait inciter certains à venir s'inscrire ici.
Quitte à la rendre visible mais sans les pseudos (pour les non inscrits s'entend...).
Ton avis ?

Salut
Dommage que ta carte ne soit pas accessible aux "non inscrits" sur le site.
J'ai en effet mis, dans ma signature d'un autre fofo, un lien vers ta carte. Mais si les gens ne sont pas inscrits ici, ils ne la voient pas.
Je pense que si tu l'ouvrais (et la rendais donc visible au monde entier

Quitte à la rendre visible mais sans les pseudos (pour les non inscrits s'entend...).
Ton avis ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Re: Carte des NC700 (autre idée)
Le problème c'est que l'ouverture de la carte n'est pas disponible dans les réglageslanternier a écrit :Dommage que ta carte ne soit pas accessible aux "non inscrits" sur le site.
Je pense que si tu l'ouvrais [...] ça pourrait inciter certains à venir s'inscrire ici.

Je vais voir si je peux le faire manuellement (en modifiant le code source) mais je ne promet rien.
Salutations,
TT22.
TT22.
- lanternier
Tu es ... un Jedi.
Donc, tu peux !
Ah, tant que j'y pense : le texte "Phoogle Map" n'est pas explicite. Pourquoi n'avoir pas laissé "Carte des NC700" (qui me semble bien plus parlant) ?
Merki :-*
Donc, tu peux !

Ah, tant que j'y pense : le texte "Phoogle Map" n'est pas explicite. Pourquoi n'avoir pas laissé "Carte des NC700" (qui me semble bien plus parlant) ?
Merki :-*
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Te voilà ajouté à Arras (62).vince a écrit :Mdr je suis en espagne au lieu du nord de la France c'est pas mal ^^
Si tu veux que je t'y ajoute, dis moi ta positionPresay a écrit :Jamais reussi a m'inscrire ..

Salutations,
TT22.
TT22.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Je suis a LAON dans L'AISNE ...02000TT22 a écrit :Te voilà ajouté à Arras (62).vince a écrit :Mdr je suis en espagne au lieu du nord de la France c'est pas mal ^^
Si tu veux que je t'y ajoute, dis moi ta positionPresay a écrit :Jamais reussi a m'inscrire ..