Salut à tous,
Je suis désolé pour cette attaque de spams que notre forum est entrain de subir
En effet, vous avez tous remarqué que quelques robots ont réussit à s'inscrire et ont posté des messages sur tous les sujets. Il s'agissait en fait de deux robots seulement. La méthode de ces pirates est de tenter des centaines d'inscriptions par jours jusqu'à ce qu'un ou deux robots réussissent à répondre au système anti-robots et lorsque c'est le cas, il postent le plus de pubs possibles.
Je viens de supprimer ces deux membres ainsi que leurs messages. Si cela m'a pris autant de temps, c'est parce que j'étais en vacances sans Internet
J'avais déjà renforcé les mesures de sécurités anti-robots à l'inscription mais cela n'a apparemment pas suffit, je vais donc voir ce que je vais faire de plus. Pour informations, l'attaque vient principalement d'Ukraine et un peut de Russie.
Je suis vraiment désolé pour les désagréments causés.
J'ai prévenu herve.pilot qu'il pouvait revenir et j'ai supprimé l'adresse mail de son message (c'est très risqué, parce que même si les robots spammeurs ne sont pas inscrits, ils consultent le site à la recherche de mail à spammer).
Merci à tous pour votre patience, et à bientôt sur le forum.
TT22