Merci
- herve.pilot
Re: Merci
J'aime bien le nouveau forum. Le fond sombre ça fait classe. En plus je trouve ça plus lisible. 

Personnellement je préfère le fond clair, mais l'inconvénient c'est que les Pseudos et autres informations du profil ne sont pas très lisibles (voir colonne de gauche).
- lanternier
Merki !TT22 a écrit :Oui, c'est normal que ce soit sur trois ligne dans les pages ...... car la mise en page (de ces pages) est différente de l'index par exemple.
Je viens de corriger ça.

Et là, tu imagines qu'il y a le smiley "bisous" (pas trouvé...) => :-*

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Si vous êtes en manque de smileys, j'ai créé une page où il y en a quelques-uns supplémentaires : http://hondanc700.fr/img/emoticons.htm
Il vous suffit de cliquer sur le smiley qui vous plait, et de copier le code donné dans le message.
Exemple :
Il vous suffit de cliquer sur le smiley qui vous plait, et de copier le code donné dans le message.
Exemple :

Salutations,
TT22.
TT22.
- herve.pilot

ah ouais, ça marche

- lanternier
Si tu n'avais pas ton casque, je te roulerais une galoche tellement t'es trop réactif !
Et pour + de praticité, est il possible de mettre, sous les smileys existants par exemple car il y a de la place, le lien vers cette fameuse page, stp ?
Ah, et tant que j'y suis et tant que tu n'as pas rallié l'Etoile Noire : ne pourrait-on pas faire l'économie du menu déroulant de sélection de langue (qui n'a pas d'intérêt à mon avis... On ne rayonne pas à l'internationale quand même
), ainsi que du "Fourni par Google Traduire" ?

Et pour + de praticité, est il possible de mettre, sous les smileys existants par exemple car il y a de la place, le lien vers cette fameuse page, stp ?
Ah, et tant que j'y suis et tant que tu n'as pas rallié l'Etoile Noire : ne pourrait-on pas faire l'économie du menu déroulant de sélection de langue (qui n'a pas d'intérêt à mon avis... On ne rayonne pas à l'internationale quand même

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Oui, c'est fait.lanternier a écrit :est il possible de mettre, sous les smileys existants par exemple car il y a de la place, le lien vers cette fameuse page, stp ?
Désolé, mais ça sera non car 30% des visites sur le site sont faites dans une autre langue.lanternier a écrit :ne pourrait-on pas faire l'économie du menu déroulant de sélection de langue
Salutations,
TT22.
TT22.
- herve.pilot
Moi j'aime bien celui là :