Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par lanternier »

Hi,
Bon, les boules à cause de la révision des 1000 !
J'ai déjà 900 bornes au compteur (en 10 jours, pas mal, non ? :) ) et je ne peux pas avoir RDV avant.... le 10 août !
Je vais donc devoir réduire fortement mes "balades" si je veux participer à la tienne.
La vie est trop injuste ! ;)
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par ac3 »

Pour ta révision, ce n'est qu'une vidange , j'ai appelé mon copain de Beynost moto qui m'a confirmé que tu peux reporter cette vidange jusqu'à un peu moins de 2 000 km, lui même ne pouvant pas te dépanner aujourd'hui, donc cool !!! et roule un peu moins pour que nous soyons ensembles le 4/08. Je viens d'inscrire une BMW R1150 RT en + :D
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par PMC91 »

J'avoue que j'envie un peu ceux qui vivent dans les régions montagneuses, pour la moto c'est top !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par lanternier »

ac3 a écrit :Pour ta révision, ce n'est qu'une vidange , j'ai appelé mon copain de Beynost moto qui m'a confirmé que tu peux reporter cette vidange jusqu'à un peu moins de 2 000 km, lui même ne pouvant pas te dépanner aujourd'hui, donc cool !!! et roule un peu moins pour que nous soyons ensembles le 4/08. Je viens d'inscrire une BMW R1150 RT en + :D
Sympa d'avoir appelé ton copain pour moi. Merci ALain.
Quant à la BM.. c'est quoi ? C'est une plus grosse et plus rapide que nous ? ;)
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par lanternier »

PMC91 a écrit :J'avoue que j'envie un peu ceux qui vivent dans les régions montagneuses, pour la moto c'est top !
Ben non c'est pas le top. Y'a vachement trop de virages ! ;)
Sinon, ne t'inquiète pas pour la progression de ton kilométrage. Tu vas effectivement nous rattraper bien vite.
En revanche, je ne suis pas persuadé qu'un trop grand nombre de petits trajets soient bons pour la période de rodage.
Je pense plutôt qu'il est préférable de varier (en évitant les trajets trop courts où la moto n'a pas trop le temps de chauffer).
Mais bon, je dis ça au feeling. Rien de bien certain ou fiable derrière cette conclusion.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par ac3 »

lanternier a écrit :
ac3 a écrit :Pour ta révision, ce n'est qu'une vidange , j'ai appelé mon copain de Beynost moto qui m'a confirmé que tu peux reporter cette vidange jusqu'à un peu moins de 2 000 km, lui même ne pouvant pas te dépanner aujourd'hui, donc cool !!! et roule un peu moins pour que nous soyons ensembles le 4/08. Je viens d'inscrire une BMW R1150 RT en + :D
Sympa d'avoir appelé ton copain pour moi. Merci ALain.
Quant à la BM.. c'est quoi ? C'est une plus grosse et plus rapide que nous ? ;)
A +

Ben c'est écrit !!! :lol:

Le nouveau tableau
4 aout.jpg
4 aout.jpg (63.8 Kio) Vu 2561 fois
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :
PMC91 a écrit :J'avoue que j'envie un peu ceux qui vivent dans les régions montagneuses, pour la moto c'est top !
Ben non c'est pas le top. Y'a vachement trop de virages ! ;)
Sinon, ne t'inquiète pas pour la progression de ton kilométrage. Tu vas effectivement nous rattraper bien vite.
En revanche, je ne suis pas persuadé qu'un trop grand nombre de petits trajets soient bons pour la période de rodage.
Je pense plutôt qu'il est préférable de varier (en évitant les trajets trop courts où la moto n'a pas trop le temps de chauffer).
Mais bon, je dis ça au feeling. Rien de bien certain ou fiable derrière cette conclusion.
Quand je dis petits trajet, c'est au minimum 50 km quand je me rends à l'aérodrome de Cerny, sinon j'en fais un peu plus.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par mistral6 »

Je ne suis pas dispo et c'est bien dommage !!! je connais bien le coin et le parcours est très sympa,vous allez vous régaler !!!
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par lanternier »

PMC91 a écrit : Quand je dis petits trajet, c'est au minimum 50 km quand je me rends à l'aérodrome de Cerny, sinon j'en fais un peu plus.
Salut
50, on est loin du réel petit trajet.
De mon côté, mon boulot est à 3 km... ça, ce n'est pas trop bon.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ballade au départ de Crémieu le 4 Août 2013

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :
PMC91 a écrit : Quand je dis petits trajet, c'est au minimum 50 km quand je me rends à l'aérodrome de Cerny, sinon j'en fais un peu plus.
Salut
50, on est loin du réel petit trajet.
De mon côté, mon boulot est à 3 km... ça, ce n'est pas trop bon.
Moi c'était 5 km mon boulot et pour le coup je ne sortais jamais ma bécane pour aller bosser, en plus, je devais ouvrir le portail, ouvrir le garage, sortir la voiture, sortir la moto, rentrer la voiture et tout refermer. Le temps de faire tout ça, en voiture j'y étais déjà, j'avais seulement 10 mn de trajet, aucun intérêt à moto. Si encore j'avais pu laisser ma moto sur le trottoir, mais j'étais sûr de me la faire embarquer. Je ne pouvais pas non plus mettre ma moto derrière la voiture, parce que j'ai une montée pour accéder au garage et pas assez de place pour tourner derrière la voiture. Cela aurait été possible sur un terrain plat.

J'ai un voisin qui laissait son scooter dehors, on ne lui a pas volé parce qu'il était vieux et moche, mais il n'avait pas de fric et c'était son seul moyen de locomotion, il l'a retrouvé plusieurs fois couché par terre, on vit dans un monde de sauvages.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre