Rassemblement NC en Haut de France .

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Gadu »

il est toujours là, mais on est que 4 à avoir mis nos dispos. C'est un peu peu :( Espérons effectivement qu'on arrivera à goupiller quelque chose la saison prochaine.
NC 700 X blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par PMC91 »

Je vous avouerais que comme ça partait un peu dans tous les sens, j'ai attendu qu'une décision soit prise concernant la date et la destination pour me prononcer. J'avais donné mes dates disponibles et basta.

Finalement, "I'm a poor lonesome cowboy" avec mon cheval d'acier et cela me convient assez bien. Pour l'instant il ne sait que vrombir, mais il ne me parle pas encore, peut-être que ça viendra avec le temps. :lol:

J'ai roulé pendant longtemps à l'époque de ma Big One avec 2 potes avec qui j'étais bien calé. Avec l'un comme l'autre, j'avais une confiance totale, mais malheureusement, un de mes potes (Freddy) s'est fait foutre en l'air par une camionnette il y a quelques années et il est mort sur le coup, il n'avait que 35 ans.

Je n'aime pas trop les sorties quand ça commence à chiffrer à une dizaine de motards, il y en a toujours un qui veut faire le malin, le genre de connerie qui peut générer un carambolage.

J'ai vu ça dans un tunnel près de la Défense à un endroit où il se sépare en deux. Mes 2 potes et moi arrivions juste sur les lieux de l'accident qui venait de se produire, il y avait des bécanes éparpillées au sol dans tous les sens. Les 2 motards en tête se sont télescopés, l'un pensait qu'il fallait prendre le tunnel de gauche et l'autre le contraire, derrière bien sûr, comme ils suivaient trop près, ils ont fini au tas également, une vraie hécatombe.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Calou700s »

ben ça c'est du plombage d'ambiance de compete! :lol:
Moi depuis que j'ai repri mon activité de soutien scolaire, c'est moins évident de planifier des sorties, c'est un peu au jour le jour, car je sais pas trop en avance si je vais avoir a donner un cours ou pas, et bien sur ca tombe surtout aux moments ou les gens font de la moto en groupe.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par angerhood »

Putain Pascal ! Tu nous fait quoi ? C'est déprimant ton truc ! On se croirait sur TF1 pendant un reportage sur le danger du 2 roues.
Bon Dieu, on sait que ça arrive, mais en NC700 c'est plus compliqué de faire les foufous, enfin je ne crois pas que ça ne soit le genre de la maison, sinon tu t'es trompé de moto. Bref ! Moi non plus je ne suis pas fan de rouler en groupe, à 2 ou 3 max !! Mais c'était l'occasion de voir les têtes de ce forum, même si j'en connais quelques unes ! Hein Calou !!! :)
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Putain Pascal ! Tu nous fait quoi ? C'est déprimant ton truc ! On se croirait sur TF1 pendant un reportage sur le danger du 2 roues.
Bon Dieu, on sait que ça arrive, mais en NC700 c'est plus compliqué de faire les foufous, enfin je ne crois pas que ça ne soit le genre de la maison, sinon tu t'es trompé de moto. Bref ! Moi non plus je ne suis pas fan de rouler en groupe, à 2 ou 3 max !! Mais c'était l'occasion de voir les têtes de ce forum, même si j'en connais quelques unes ! Hein Calou !!! :)
Désolé, je ne voulais pas vous saper le moral, mais mon pote, même s'il roulait avec une Ducati 743 à l'époque, ce n'était pas un barge et il pilotait super bien. Quand il faisait l'andouille à moto, c'était devant les caméras, parce qu'il était aussi cascadeur.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Je n'aime pas trop les sorties quand ça commence à chiffrer à une dizaine de motards, il y en a toujours un qui veut faire le malin, le genre de connerie qui peut générer un carambolage.
Entièrement d'accord avec toi. Il vaut mieux se rendre compte des réalités même plombantes....
C'est pour çà qu'avant une balade moto il faut mettre les choses bien au clair. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait ils doivent s'imprègner de ces consignes données par le "Repaire des Motards". Il y en a d'autres :
http://www.lerepairedesmotards.com/cons ... groupe.php
C'est surtout les distances de sécurité qu'il faut respecter... Bonne soirée... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par angerhood »

Tue l'ambiance level 45 ! Merci les gars...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par PMC91 »

Si j'ai tué l'ambiance j'en suis désolé et je ne vais plus rien poster dans ce fil.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par angerhood »

Mais non ! Ce n'est pas une question de ne rien poster ou non, c'est juste que parler de choses comme cela, c'est pas super. Je suis sincèrement désolé pour ton ami, et il faut bien garder à l'idée que faire de la moto est dangereux mais je ne pense pas que nous ayons envie d'enfourcher notre moto en se rappelant à chaque fois qu'on va creuver. Ok, c'est dangereux, on le sait, et on sait ici qu'il ne faut pas prendre trop de confiance.

Ps: même si à chaque fois que je monte sur ma bécane, je me dis qu'il faut que je sois super vigilant parce que ça peut aussi m'arriver.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par ac3 »

P'tain les mecs, 4 mois 1/2 de bla bla pour ne pas rouler 1 km ensembles !!! :roll:

Tient, nous, on fait ça Dimanche : http://goo.gl/maps/kMfOh, à 8 motos, si ça intéresse un Lyonnais, on accepte tout le monde . :D

Le but est d'arriver à midi pour ça : http://www.bicheronne.fr/menus, le menu à 25€

Et c'est la 12 ème balade de cette saison qui n'a commencé que début Juillet.

:D :D :D

PS. Rouler à une dizaine avec des gens responsables et disciplinés, c'est un régal. Devriez essayer plutôt que de tenter des télescopages intra tunnels !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre