Rassemblement NC en Haut de France .

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Jéjé »

Salut !

La carte des membres mets en évidence une certaine proportion de Nciste en IDF et quelques Nordistes comme moi. :mrgreen:

La distance est souvent un obstacle au rassemblement, d'où l'idée parfois de chercher un lieu sympa comme un petit resto bon marché à équi-distance de chacun des participants. Une manière de se donner le temps de partager nos expériences en toute sympathie. :D
Par exemple ; un rendez vous dans la Somme ou l'Oise permettrait à chacun de rouler tranquille (1h-1h30) le temps du trajet du matin jusqu'au resto, mais aussi avoir le temps d'un bon moment de convivialité avant un retour pas trop tard au paddock.

Par expérience je sais qu'il est difficile de trouver une date rapidement propice à l'exercice pour la majorité d'entre nous. Je propose donc aux plus motivés des Ncistes, une fois passées les vacances, de réfléchir à une date en septembre. Les jours ne sont pas encore trop courts et la météo encore clémente.

Dans cette l'hypothèse, je me charge de son organisation. Entendu que je partage ma passion motocycliste exclusivement qu'en compagnie de motards à la bonne éducation affichée, respectueux des autres usagers de la route mais aussi des personnes comme des lieux rencontrés.



Qui sait ... peut être les prémices d'un premier rassemblement NC au Nord de Paris ! :P

Jéjé ;)
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par pyloux »

Selon les dates alors tu peux me compter présent (mais pour l'instant pas d'indisponibilité pour septembre)....

tchuss
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par JOE21 »

Suis partant aussi...à voir pour les dates et le lieu. Je crois qu'il existe sur le net un site pour collationner les réponses, je crois que c'est framadate, je vais regarder ca...

http://framadate.org

Avec ce site tu peux creer un evenement et chacun peut y isncrire ses dispos, reste ensuite à prendre le jour où il y a le plus de monde!
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par LeZozio »

Très partant !

Très envie de vous rencontrer et de partager !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par vince »

Je suis partant aussi pour une petite rencontre entre NC700, sa sera l'occaz de voir chacun nos bécanes et d'en parler et de se donner à chacun des envies de modification ^^
Image
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Calou700s »

L'idée est pas mal! mais Jéjé, t'es un peu tout seul dans ton coin tout la haut non? :lol:
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Arnauld57 »

Je suis bien évidemment partant :D ; tout dépendra de la date.
Jusque début septembre, pas possible : je bosse sur EVIAN.... après faut voir.
Déjà pas dispo du 20 au 24 septembre.

Bref, bonne idée, ce serait vraiment bien de se retrouver dans la Somme, par exemple.
Genre dans un village sympa. Ma famille maternelle est originaire de Oisemont.
Ou un village "pittoresque", comme Creuse ou Villers-Bocage - attention ! pas le village du Calvados :lol:
... Dans ce dernier, il y a un bel emplacement près de l'église :

http://www.villers-bocage.fr/photo/bati_eglise.jpg
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Jéjé »

Calou700s a écrit :L'idée est pas mal! mais Jéjé, t'es un peu tout seul dans ton coin tout la haut non? :lol:
A partir de deux ... non ! :mrgreen:

Ma proposition est toujours d'actualité ! ;)
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Gadu »

suis bien partant aussi. Le temps n'est plus super terrible pour l'instant, mais on peut espérer encore quelques belles journées d'arrière saison, j'espère.
Alors si tu organises quelque chose, jéjé, je suis intéressé. A bientôt peut-être "dans la vrai vie" :mrgreen:
NC 700 X blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Rassemblement NC en Haut de France .

Message par Presay »

J'suis partant . Faudrait déjà proposer des dates ... :lol:
Image
Répondre