Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par TT22 »

Sujet original de Jean-Jacques_d disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t293-Visiter-le-Sud-de-l-Allemagne-Juillet-ou-Aout-2013.htm :
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par Jean-Jacques_d »

Bonsoir.
En fait, pour tenir tout le monde informé j'ai réussi à décider ma femme de m'accompagner dans ce voyage, qui auparavant ne l'intéressait pas.
Désormais il semble que le déplacement se déroulera en moto et non plus en scooter.
J'avais proposé le scooter en solo au cas où il y aurait eu un ou 2 volontaires non titulaire du PC moto. Il ne reste plus qu'a attendre le beau temps.
Je n'oublie pas la proposition de Papy Moustache mentionnée ci-dessous.... :lol:---V
Papy Moustache a écrit : Pour commencer: fais signe Jean Jacques quand tu décolles Wink et si je ne suis pas moi-même déjà parti sur les quatres chemins, je ferais avec plaisir un petit bout de route avec toi Okay puisque tu ne devrais pas passer si loin de ça de chez moi! (d'ailleurs, je mets tout de suite un peu de charbon de bois...
A + Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par papy moustache »

Jean-Jacques_d a écrit :.......Je n'oublie pas la proposition de Papy Moustache mentionnée ci-dessous.... :lol:---V
Papy Moustache a écrit : Pour commencer: fais signe Jean Jacques quand tu décolles Wink et si je ne suis pas moi-même déjà parti sur les quatres chemins, je ferais avec plaisir un petit bout de route avec toi Okay puisque tu ne devrais pas passer si loin de ça de chez moi! (d'ailleurs, je mets tout de suite un peu de charbon de bois...
A + Jean-Jacques...
Arfff!!! Désolé, Jean-Jacques, mais la proposition valable sur l'ancien faux-rhum ne l'est plus sur le nouveau! :(
Nan, j'rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
N'oublies pas de faire signe quand tu décolles ;) ... que j'ai le temps d'aller chercher quelques grillades si je ne suis pas moi même parti ailleur à cette période !
Image
Red mich
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par Red mich »

Qui a dit.." scoot 125.. pas plaisir "...???

http://www.allersretours.com/index.php?page=nor00

J'ai remarqué, que souvent, les voyageurs en petites cylindrées, avaient le goût du partage de leurs aventures...sans avoir besoin de se la jouer( gros bras) ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par Jean-Jacques_d »

Red mich a écrit :Qui a dit.." scoot 125.. pas plaisir "...??? http://www.allersretours.com/index.php?page=nor00... ;)
--- C'est un bien beau périple en piaggio 125. J'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de voyageur... :o... A + . Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par Jean-Jacques_d »

papy moustache a écrit :N'oublies pas de faire signe quand tu décolles ;) ... que j'ai le temps d'aller chercher quelques grillades si je ne suis pas moi même parti ailleurs à cette période !
Salut Papy moustache. Il y a bien longtemps que tu as posté sur le forum... J'espère que ce n'est pas ta santé qui te fait "défaut"...En fait nous avons eu un changement de programme vu la conjoncture économique. Désolé mais notre voyage en Allemagne est annulé pour cette année. Nous irons peut être voir le château de Guédelon sur deux jours http://www.guedelon.fr/ ... Papy donne nous de tes nouvelles...Cordialement. Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par PMC91 »

C'est bien l'Allemagne, il y a des autoroutes où l'on peut se taper des petites bourres !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par herve.pilot »

PMC91 a écrit :C'est bien l'Allemagne, il y a des autoroutes où l'on peut se taper des petites bourres !
oui mais attention, elle ne sont pas toutes libres. Moi perso j'y craint un peu, à un moment tu doubles un gars qui est à 140 parce que lui même double un autre à 130 et tu te retrouves à 160 sur la troisième voie...et à ce moment dans ton rétro tu aperçois un petit point lumineux, deux secondes plus tard un gars en ultra sportive te double à 240 entre toi et la voiture. Crois moi pour l'avoir vécu, ça calme vraiment, au point de devoir s'arrêter à la première occasion pour s'en remettre et vérifier si ton coeur est encore en route ou pas. :shock:, ce jour là si j'étais parti avec la vessie pleine, je pense que je me serais pissé dessus. :oops:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par angerhood »

T'as des nouvelles de Papy Moustache Hervé?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Visiter le Sud de l'Allemagne Juillet ou Aout 2013.

Message par PMC91 »

herve.pilot a écrit : oui mais attention, elle ne sont pas toutes libres. Moi perso j'y craint un peu, à un moment tu doubles un gars qui est à 140 parce que lui même double un autre à 130 et tu te retrouves à 160 sur la troisième voie...et à ce moment dans ton rétro tu aperçois un petit point lumineux, deux secondes plus tard un gars en ultra sportive te double à 240 entre toi et la voiture. Crois moi pour l'avoir vécu, ça calme vraiment, au point de devoir s'arrêter à la première occasion pour s'en remettre et vérifier si ton coeur est encore en route ou pas. :shock:, ce jour là si j'étais parti avec la vessie pleine, je pense que je me serais pissé dessus. :oops:
Oui, sur les portions d'autoroutes qui ne sont pas limitées, j'ai vu aussi des bagnoles qui devaient rouler à peu près à 240 et c'est vrai que ça peut surprendre. Perso j'étais passé par là avec un gros 4x4 pour aller faire le con en Autriche dans la neige et comme mon petit camion n'est pas trop fait pour la vitesse, je n'allais jamais sur la file de gauche. Ça peut être sympa avec une moto sportive, mais avec une NC c'est un peu juste, même en roulant au taquet.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre