Participants pour une concentration de NC

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par lanternier »

carriquy a écrit :Eh, les membres du fofo ! Y a pu personne pour nous contrôler !!! On va pouvoir f... le b... sur le forum !!!!!!
Ouais, même qu'on va dire des gros mots et se mettre le doigt dans l'nez !! :lol:
Au fait, en ce qui me concerne, je stoppe les échanges sur la concentre via le fofo car je risque de ne plus ouvrir le PC à partir de maintenant. (Bon, juste 1 ou 2 conneries peut-être histoire de sortir TT22 et Retlaw d'hibernation. ;) )
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par Olivier07 »

lanternier a écrit :Yesss :D
Sinon, pour info, p'tit caribou pourra te prendre dans son pieu. C'est un "deux place", il n'aura pas besoin de tout. ;)
Le problème c'est que je prends 2 places à moi seul.
Ca obligerait p'tit caribou à dormir sur la moquette... :)
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par lanternier »

Olivier07 a écrit :
lanternier a écrit :Yesss :D
Sinon, pour info, p'tit caribou pourra te prendre dans son pieu. C'est un "deux place", il n'aura pas besoin de tout. ;)
Le problème c'est que je prends 2 places à moi seul.
Ca obligerait p'tit caribou à dormir sur la moquette... :)
ça ne le dérangera pas. Il dort dans la steppe d'habitude. ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par Olivier07 »

Bon,

je n'ai toujours pas fini de lire les contribes de chacun et je n'ai vu que vaguement le planning et le point de ralliement.

Je regarderai plus en détail ce soir.

Quoi qu'il en soit voici mon planning.

Vendredi soir (vers 18h30) départ de paris direction Clermont Ferrand
Dodo au F1 de Clermont vers minuit

Debout vers 7h, petit dej. et départ pour le point de ralliement

Journée avec vous, (Resto midi et soir)

Puis départ pour le F1 de Coude entre minuit et une heure (2 heures max) pour être à Coude max 3h30 du mat.

je vous abandonne le dimanche car j'irai voir ma maman et mon papa en Ardèche car mon papa vient de faire un AVC (Pas trop grave mais quand même pénalisant) et je vais profiter de ma virée parmi vous pour leur faire un coucou et apporter à mon père un ordinateur portable qui lui permettra de passer le temps et de communiquer via Skype avec la famille et les amis.

Dimanche soir retour sur paris. Ca va faire chaud pour un seul week-end (Environ 1600km) mais quand on aime (Ses parents et les NCistes) on ne compte pas.

Pour info j'ai répondu à vos MP et je vous ai transmis mon n° de GSM.

Olivier

PS : Je viens de voir le point de ralliement sur l'autre topic. Je serai présent.
Modifié en dernier par Olivier07 le jeu. 15 mai 2014 15:12, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par lanternier »

Tiens, et bien comme tu te lèves tôt samedi matin.... Tu pourras nous apporter les croissants stp ?
Nous, on fait dodo ici.

Ne fait pas trop de bruit en arrivant car p'tit caribou n'est pas du matin... :roll:

PS : je déconne pour les croissants ! Le gite où on crèche nous fournira en effet le p'tit déj'...

Désolé pour ton père. Mes parents aussi arrivent dans l'âge des AVC. Pas simple.... Mais le principal est qu'il n'ait pas de séquelles. Il va être content de voir son Parigot de fiston alors ! ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par carriquy »

Je te félicite de prendre soin de tes parents comme tu le fais (ça devient rare). Profite bien d'eux !
Et fais gaffe sur la route, ton programme est chargé. ;)
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par Jean-Jacques_d »

Bon, ben voilà notre rencontre entre gens de bonne compagnie est finie.
Soleil magnifique, participants mirifiques, paysages sympathiques, repas de la même veine.
Nous étions 5 au départ et autant à l'arrivée. Merci aux participants. Photos suivront dans la bonne rubrique.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par Guillaume »

Jean-Jacques_d a écrit :Bon, ben voilà notre rencontre entre gens de bonne compagnie est finie.
Soleil magnifique, participants mirifiques, paysages sympathiques, repas de la même veine.
Nous étions 5 au départ et autant à l'arrivée. Merci aux participants. Photos suivront dans la bonne rubrique.
J'ai hâte de voir les photos même si ça risque de me foutre les boules de n'avoir pas pu venir. En tout cas j'espère que vous en avez bien profité, sincèrement...
NC700X grise
3,71L/100
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par bibimerzhin »

pareil. Bien dégouté de ne pas avoir pu venir. J'espère aussi me consoler avec les photos et les anecdotes croustillantes, et ne nous dite pas qu'il n'y en a pas eu !!!
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Participants pour une concentration de NC

Message par Jean-Jacques_d »

Guillaume a écrit : J'ai hâte de voir les photos même si ça risque de me foutre les boules de n'avoir pas pu venir. En tout cas j'espère que vous en avez bien profité, sincèrement...
Histoire de faire bisquer tous ceux qui avaient promis et qui ne sont pas venus. Je ne parles pas de ceux qui n'ont pas pu et qui se sont excusés...Image
Sur la photo les NC sont stationnées à proximité d'une ferme auberge où nous nous sommes régalés : l'auberge de Taraffet à Picherande.
Fichiers joints
20140517_140726.jpg
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre