Ben comme ça on se mêlera à la course !
Non mais je viens de vérifier et ça le fera... On passe plus au Nord.
Bon, sinon, je viens de faire l'itinéraire (
que je mets en PJ Ben non, le PC y veut pôs...) pour mon Tomtom à moi que j'ai que je me suis acheté exprès pour...
La balade en elle-même dure 2h32 (si on ne s'arrête pas !) pour 98 km.
Sont compris dans le kit :
- un passage (et éventuellement un arrêt à Notre Dame de l'Etoile pour admirer la vue sur le lac. Ooooh,
c'est beau !

Allez, on s'casse.

).
- un passage (et éventuellement un arrêt au col de l'Epine. Mais quelque chose me dit qu'il n'y aura que des sapins à voir.

).
- un passage (et éventuellement un arrêt à l'abbaye de Hautecombe). Si on ne fait pas, on gagne 8 km et +/- de temps, en fonction du temps que mettra(it) Guillaume à contempler tout ça.
Si les Lanternier (ou d'autres) ont mal au cul, on peut éviter de faire la montée / descente qui se trouve à l'Ouest du Bourget du Lac (c'est plein de virolets, pas envie non plus que Guillaume vomisse dans son intégral.) On gagnera alors 26 km et 40 minutes en allant ainsi directement au col du Chat.
Dans tous les cas, on fait
terminus au bar de le treille (hips...), à Saumont.
Là, Guillaume nous paie le café.
On lâche ensuite Guillaume et chacun rentre dans son home sweet home, comme un grand.
Et nous on ne trainera pas because encore 100 bornes pour rentrer (et Guillaume en aura 55 environ).
ça vous va ?

- ScreenShot027.jpg (108.26 Kio) Vu 3276 fois
Si vous avez un tomtom au garmin, envoyez moi votre email et je vous envoie mon itinéraire