Virée à Dunkerque.

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Virée à Dunkerque.

Message par ptiponey »

oh làààààààà Jéjé, je savais pas qu'on était voisins aussi!!!!! sympa ça! alors on pourra certainement se faire l'une ou l'autre balade dans ton coin, et toi dans le nôtre! surtout si le temps se maintient jusqu'à septembre ;-)
a+
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Virée à Dunkerque.

Message par lanternier »

ptiponey a écrit :oh làààààààà Jéjé, je savais pas qu'on était voisins aussi!!!!! ....
Salut les gars. :)
Vous êtes-vous inscrits sur la carte des NC700 ?
Pour le faire, je crois qu'il faut passer par TT22.
Elle est super pour découvre ceux qui habitent dans le coin. Ou pas....
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: Virée à Dunkerque.

Message par Jéjé »

ptiponey a écrit :oh làààààààà Jéjé, je savais pas qu'on était voisins aussi!!!!! sympa ça! alors on pourra certainement se faire l'une ou l'autre balade dans ton coin, et toi dans le nôtre! surtout si le temps se maintient jusqu'à septembre ;-)
a+
Moi non plus Ptiponey ?! Combien de kms nous séparent ?

Pour la balade ok et avec plaisir. Par l'intermédiaire de mon concessionnaire je de vais donner mon adresse mail à quelques propriétaires de Nc. A voir si j'arrive à constituer un petit groupe dans mon coin. De plus inutile d'être 50 pour passer un bon moment à partager la route et nos impressions à propos de nos motos.

Dans notre coin il y a donc :

Un p'tit poney
Vince
Un Stéphane 62
et mi ...

Grosse concentration en perspective ! :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Virée à Dunkerque.

Message par vince »

Owiiiiii une sortie d'in ch'nord entre NC 700 J'ai hâte !
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Virée à Dunkerque.

Message par PMC91 »

Jéjé a écrit :Mon fils ne s'appelle pas Vincent, le rock ne coule pas forcément dans mes veines, je n'ai pas de famille en GB !

Néanmoins j'habite aussi le Pas De Calais, conduis une NC, apprécie la bière mais surtout connait les petites routes bucoliques de ma Région qui vous emmènent de L'Artois au Cap Blanc nez en passant par le Boulonnais.

Alors si un de ces jours PMC91, un grosse envie de monter te revient; fais moi signe et je te ferais découvrir cette région en dehors de ces grands axes si droits et monotones.

Vince. J'habite Béthune, une demi-heure de route nous séparent. Si l'idée de parcourir la Région le temps d'une après midi te tente ... pas de soucis, ma NC est prête ! ;)

Savigny-sur-Orge Béthune en une demi-heure (236 km), il va falloir que je change de moto et que j'y mette une fausse plaque pour garder mon permis. :lol:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Virée à Dunkerque.

Message par ptiponey »

Jéjé a écrit :
ptiponey a écrit :oh làààààààà Jéjé, je savais pas qu'on était voisins aussi!!!!! sympa ça! alors on pourra certainement se faire l'une ou l'autre balade dans ton coin, et toi dans le nôtre! surtout si le temps se maintient jusqu'à septembre ;-)
a+
Moi non plus Ptiponey ?! Combien de kms nous séparent ?

Pour la balade ok et avec plaisir. Par l'intermédiaire de mon concessionnaire je de vais donner mon adresse mail à quelques propriétaires de Nc. A voir si j'arrive à constituer un petit groupe dans mon coin. De plus inutile d'être 50 pour passer un bon moment à partager la route et nos impressions à propos de nos motos.

Dans notre coin il y a donc :

Un p'tit poney
Vince
Un Stéphane 62
et mi ...

Grosse concentration en perspective ! :lol: :mrgreen:
on est au sud de Bxl, près de La Hulpe, donc environ 160 km... et tu peux ajouter une GTR1400 (non non pas la Caponord!)
Ca serait sympa de se rencontrer
Répondre