Ma NC, briseuse de grève.

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Gabriel »

Ca me revient, Andreï, tu as été super sympa avec Marcooo qui annonçait son changement de moto et son départ. Départ que tes sympathiques commentaires ont dû un peu précipiter. Tu te souviens ? C'est récent...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Fab0568 »

Phileg a écrit :Il reste le majeur... :mrgreen:
Plus discret mais en effet, cépafô :mrgreen:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Gabriel »

La prise tension, c'est bras tendu le long du corps, en direction du sol, pas vers le ciel ! Il faut prendre votre tension plus fréquemment, les gars !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Fab0568 »

Merci de cette information primordiale, je ne peux donc que m'incliner devant la connaissance des adeptes Image
:lol: :lol: :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par gipsvar »

Gabriel a écrit :La prise tension, c'est bras tendu le long du corps, en direction du sol, pas vers le ciel ! Il faut prendre votre tension plus fréquemment, les gars !
Site de la sécu ameli.fr :
.............................
À chaque fois, procédez selon les étapes suivantes :
-Asseyez–vous confortablement sur une chaise, au calme, pendant 5 minutes.
-Placez votre bras légèrement fléchi sur une table, avec le coude à hauteur du cœur (au niveau de la poitrine).
-Posez le brassard sur votre bras nu, en respectant le sens d’enfilement indiqué sur le brassard. Mettez l’appareil en marche : le brassard se gonfle, puis se dégonfle automatiquement. Pendant la mesure, vous ne devez ni parler, ni bouger, ni serrer le poing.
.............................
Faudrait savoir (ou ne pas savoir ?)
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Phileg »

Et en plus il fait n'importe quoi... :mrgreen:
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Gabriel »

Ouais, enfin, sur une bretelle d'accès au Périph', on dispose rarement de chaise et de table. Et encore moins de 5 minutes de calme.
Bon, on pourrait quitter Doctissimo et Ameli et revenir aux fondamentaux, non ?
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par tahiti »

Moi , ce que je vois , c'est qu'ayant fais 53 ans de Paris et banlieue , le seul moyen pour s'y déplacer sans passer sa vie , en ou dans les transports , c'est le 2 roues .
Grève ou pas grève !

Les transports en commun (sauf paris intra-muros) , ça marche pas .
Et la voiture , c'est juste du suicide .

Bossant 95% de mon temps sur Paris et habitant à la patte d'oies d' Herblay , j'ai bouffé de l'A86 , du pont de Bezons , du périph , etc ..... à moto tous les jours où j'allais bosser . Car c'était juste impossible en transport ou en voiture .
Et ce depuis que j'ai commencé à bosser en 82/83 .

Remarque , à l'époque c'était plus cool .
Travaillant de nuit , je me retrouvais sur l'avenue de la grande armée vers 2 , 3 ou 4h du matin .
Pour peu qu'il y ait 3, 4 motos civiles et 2 motards de la police , ça enquillait gentiment mais plutôt correctement le bd circulaire à 130/140 sans débander en file indienne derrière les motards de police .
Arrivé en bas à l'embranchement de l' A86 , petit signe de tête de connivence avec en retour un regard qui disait "on ne sait pas , on a rien vu" .
Pas sur qu'aujourd'hui ça continue de la même manière .
Et des trucs dans le genre , j'en ai vécu plus d'un qui aujourd'hui me feraient péter le permis ou aller directement à la case grande délinquance au même titre que les dealers de coke ou les magouilleurs de millions d'euros .
Va comprendre ?????????

Maintenant , je suis exilé au fin fond du Berry .
Garanti sans embouteillage , mais les bleus sont encore plus abrutis qu'à Paris . Ils feraient bien d'aller faire un stage en banlieue , ça les recadrerait sur les réalités et nécessités de la vie .......
Perdez du temps ........Lisez !
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par vin133 »

Dans la rubrique anecdotes, il y a quelques semaines des motards poster devant mon taf en train de faire des tours de roue avec la H2 du collège qui vient de débaucher. Et vas y que je te bloque la circulation sur le boulevard et le collège entre la double voie pour que je filme. Et l'autre collège qui arrive aussi à la débauche en scooter et vas y passe que je face un essai. De vrais ado entrain de faire les cons. Et tout ça devant la cheffe brigadier qui continue entre deux de faire des contrôles. Bref, ç'était sans doute leurs moments de détente avant de lever le camp. Ils sont humains aussi :lol:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Ma NC, briseuse de grève.

Message par Phileg »

Ça dépends, il y a aussi des tensions entre eux entre les ayatollah du code de la route et les motards passionnés...
Répondre