Coucou me revoilou

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Coucou me revoilou

Message par yoda83 »

Coucou

Après 4 semaines de coupure internet téléphone et tv me revoilou parmi vous :lol:

Ma fille se croyait retourné a la préhistoire :lol:

En effet un camion grue d'un certain marchand de matériaux (que je ne citerai pas :evil: :evil: :evil: ) a arracher la ligne , le poteau enfin la totale :twisted: et ne s'est même pas arrêté.

Donc pas mal de trucs a lire sur le fofo.

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Coucou me revoilou

Message par Guillaume »

Et oui, un seul camion suffit à plonger des ados dans le dénuement le plus total... Ca nous est arrivé en septembre dernier (plus d'Internet pendant 8 jours because travaux), je ne te raconte pas la panique chez les garçons: "mais qu'est ce qu'on va devenir?????"
Et quand tu leurs dit qu'a leur âge tu n'avais pas tout ca, que trois chaînes et que tu vivais trés bien, ils te prennent pour un homme préhistorique...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Coucou me revoilou

Message par gipsvar »

Je connais aussi.
Une variante : des débroussailleurs de la mairie, ou d'un sous-traitant de celle-ci, ont nettoyé les trottoirs et , au passage, ont sectionné le fil téléphonique. Sympa.....
Nous ne le savions pas, donc panne "Free" visible.
Le temps de les faire venir, qu'ils cherchent (on ne pense pas immédiatement à ça), qu'ils se mettent d'accord avec France Telecom (qui avait tiré le fil du haut d'un poteau jusqu'à chez nous), que ces derniers viennent pour changer tout le câble (qu'ils ont fait très bien en nous mettant aussi une qualité supérieure), qu'ils le protègent mieux et bien, donc du temps....
Pendant cette période, pas de tél fixe, tél portables uniquement, le net via les portables (point d'accès wifi/modem, merci la technologie), sans frais suppl, merci les forfaits,.....
c'est vrai que nous pouvons être un peu dépendants.....
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coucou me revoilou

Message par herve.pilot »

Guillaume a écrit : Et quand tu leurs dit qu'a leur âge tu n'avais pas tout ca, que trois chaînes et que tu vivais trés bien, ils te prennent pour un homme préhistorique...
PIIIIIRE ils ne te croient même pas. "Ah ouais une journée sans téléphone portable, non mais on va te croire là !!!! y a trois million d'année en arrière...peut être mais là c'est carrément impossible. et j'fais comment pour raconter ma journée le soir avec ma copine avec qui j'ai passé la journée ? T'peux pas comprendre toi, t'es trop vieux."
J'me trompe ? :D
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Coucou me revoilou

Message par Guillaume »

Yes, en général, dès qu'ils disent "on ne sait pas quoi faire!", je leur répond "emmerdez vous, ça fait travailler l'imagination"
NC700X grise
3,71L/100
Didlaveste
Messages : 51
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:32
Localisation : Marseille

Re: Coucou me revoilou

Message par Didlaveste »

Idem pour moi, réseau fibre hs pendant trois semaines, les enfants me demandaient tous les soirs si le tec nous avait rétabli "la fibre"!
Pourtant avec ma femme on essaye de limiter la TV et la tablette (30 mn maxi) pour les enfants mais visiblement pas assez...
Modifié en dernier par Didlaveste le dim. 30 nov. 2014 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Coucou me revoilou

Message par Guillaume »

C'est cé que je leur dit :"vous êtes attirés par la lumière de l'écran comme des mouches" ça les vexe hihihi :mrgreen:
NC700X grise
3,71L/100
Répondre