angerhood a écrit :Aaaah ! Un jeune. Je commençais à m'inquiéter vraiment. Merci d'être là !
Parce que les papys du forum commencent déjà à envisager de mettre des roulettes de chaque côté de leur motocyclette !
Le vieux de 57 balais que je suis a 40 ans de bécane derrière lui et des bien plus grosses, il n'a pas besoin de roulettes et pourrait t'en apprendre pour t'éviter les gamelles.
Modifié en dernier par PMC91 le mer. 24 avr. 2013 16:17, modifié 1 fois.
Et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, mon concessionnaire vient de vendre une Goldwing à un vieux de 82 balais. Ça se pilote comme un vélo paraît-il, MDR, c'est d'ailleurs tellement facile à piloter qu'il y en a plein qui se cassent la gueule, juste en faisant un demi-tour mal négocié par exemple, ou en voulant la mettre sur béquille centrale. Quand ça tombe cet engin, ça fait cher la facture.
Un truc pour la frime, mais j'aimerais bien essayer cet engin juste pour le plaisir. Mon concessionnaire m'a dit que je serais emmerdé, parce qu'à l'avant, il y a juste un tout petit coffre pour y loger un APN compact, mon reflex Pentax K5 ne rentre pas.
Gday a écrit :Mon concessionnaire aussi me l'a aussi descendu en flèche par rapport à la Goldwing "classique". Je sais pas pourquoi
À mon avis ce doit être une machine à manier avec délicatesse, on ne doit pas pouvoir trop faire l'andouille avec. N'empêche que sur ce coup là, Honda a montré qu'ils étaient capables de construire un gros custom atypique qui ne ressemble pas à une Harley. Honda la classe dans les routières, moi je trouve qu'avec son assise très basse, elle a plus l'allure d'un custom moderne ou entre les deux.
Ma NC700X qui devait arriver mardi 23 est arrivée plus tôt que prévu, samedi 20 à la concession. Ils ont déjà pas mal bossé dessus mais ils n'avaient pas tous les accessoires, ni même les pneus, elle était chaussée avec du Metzeler, mes Pneus PR3 Michelin sont arrivés aujourd'hui, ils me coûteront 51 € de plus montage compris avec la reprise des Metzeler, pour ma sécurité, ce n'est pas la mer à boire ! Dans cette concession, ils dégraissent les pneus neufs, il faut savoir qu'il n'y en a pas beaucoup qui le font, alors, attention quand vous repartez avec des pneus neufs. Déjà, même dégraissés, ils faut compter au moins 200 bornes pour les faire et pas du tout droit, sinon ça ne sert pas à grand-chose, il faut mordre les flancs aussi. Elle sera peut-être prête vendredi ou samedi, mais comme samedi ça boost un max à la concession, je ne vais certainement pas pouvoir la récupérer avant mardi prochain. J'ai aussi reçu ma carte grise en recommandé ce matin, tout baigne !
PMC91 a écrit :... mais comme samedi ça boost un max à la concession, je ne vais certainement pas pouvoir la récupérer avant mardi prochain. J'ai aussi reçu ma carte grise en recommandé ce matin, tout baigne !
Ah ah, on sent le pression qui monte... Pour les pneus neufs, on m'avait dit 100 km sur le sec avec parcours un peu sinueux... J-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Et tu fais comment quand t'habites en région parisienne pour les faire tes pneus ?
On peut pas dire qu'il y a du virolots dans le coin, à moins d'aller dans la vallée de la Cheuvreuse !