Repose-pied

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Repose-pied

Message par clod »

La réparation c'est bien en temporaire, la pédale se detord bien mais l'aspect reste moche. Au final vaut mieux changer pour une pièce en état neuf.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
Sealpup
Messages : 71
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 17:09
Moto : NC 750 XA
Localisation : Aubervilliers

Re: Repose-pied

Message par Sealpup »

J'avoue, je n'ai pas cherché de l'occasion... utilisant ma moto tous les jours, j'ai surtout cherché la rapidité de réparation.

Chose assez curieuse, la pédale était tordue non pas comme en cas de choc, mais vers le bas. Le mécano m'a dit "c'est bizarre, on a l'impression que quelqu'un a tapé dessus". C'est vrai que j'ai du mal à expliquer comment une chute a pu provoquer ce type de torsion ...

Du coup, j'avais la pédale (à proprement parler) plusieurs cm en dessous de la hauteur normale... pas très rassurant pour doser le frein arrière.

Je passerai quand même (heu, non, en fait) sur le montage de la nouvelle pédale qui ne s'est pas accompagné du réglage du contacteur de feu stop, ce qui fait que je suis rentré chez moi le soir même avec le feu stop allumé en permanence ... :evil:
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.
Répondre