Concessionnaire Trans

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Concessionnaire Trans

Message par gipsvar »

Y en a t il parmi vous qui connaissent et qui ont "pratiqué" le concessionnaire Honda de Trans-en-Provence Univers-moto ?
Vos avis ?
Merci
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Concessionnaire Trans

Message par gipsvar »

J'y suis allé cet après-midi afin de le rencontrer et de voir pour l'éventuel achat d'une NC750X DCT.
Mauvaises nouvelles pour les couleurs :
Pour avoir une moto dans les 15 jours, c'est noir ou gris.
Pour le blanc et rouge, c'est août !!! (à ce jour)
Je vérifierai chez le concess de Toulon....
A part ça, vive les petites concessions, on y voit le patron, on discute le temps nécessaire, on a de bons conseils, surtout qu'il existe depuis longtemps à Trans, et que j'ai pas mal d'amis à Trans et aux Arcs.
Au niveau tarifaire, je suis arrivé à quelque chose d'assez satisfaisant, sachant que je prévois pas mal d'accessoires.....: bulle haute, protection tubulaire, déflecteurs haut et bas, béquille centrale, top-case 48L, pot Akrapovic titane, prise 12V sur le guidon Techno-globe, montage, gravage.
Les autres accessoires, je m'en charge (protège-mains Backbusters, tour de roue/protège chaîne Rosso Chromo, prolongateurs g-b avant et arrière, peut-être réhausseur de guidon je verrai à l'usage, support de valises Givi, support de GPS que je bricolerai moi-même avec du Ram-mount,..).
Ca se précise, ça se précise, j'ai une visite d'essai d'un acheteur "sérieux" demain...........
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Concessionnaire Trans

Message par Jean-Jacques_d »

Et est-ce qu'ils vont te reprendre la Tiger, ou tu as déjà des touches..?
Quand ils font de bons rabais, ils n'aiment pas reprendre une moto je crois..?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Concessionnaire Trans

Message par gipsvar »

J'ai 2 touches sérieuses et d'autres moins.
Une vient demain essayer la Tiger, et il vient de loin avec sa compagne, donc motivés ?
L'autre piétine en espérant que le 1er ne la prendra pas, je dois le (en fait la) rappeler juste après......
On a rarement de bons rabais et une bonne reprise, il faut se mettre à la place de la concession, ce ne sont pas des philanthropes !!
C'est plus facile de négocier que l'achat, on est en position de force et j'ai 3 concessionnaires possible : Toulon, Trans et Marseille avec une petite préférence pour Trans, pas un gros machin genre super marché de la moto.
Donc si tout se passe bien, je passe commande très bientôt (j'attends quand même l'encaissement du paiement de la Tiger, pas fou !!).
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Concessionnaire Trans

Message par Guillaume »

Bonne chance pour ta vente
NC700X grise
3,71L/100
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: Concessionnaire Trans

Message par Michel68 »

Bonjour Gipsvar,

J'ai les mêmes informations par mon Cons' de Montpellier concernant les disponibilités des couleurs, ma commande du 12/04 Nc750X DCT rouge livraison prévue S34 :cry:
Pour les accessoires, j'ai aussi pris la bulle haute, les crashs bar Givi et je sais plus quoi, je dois peut-être pouvoir gratter quelque chose encore (gravage offert et prêt d'une moto jusqu'à la livraison).
Pour ce qui concerne ta vente je te souhaite de la conclure dans les meilleurs conditions.
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
murviel83

Re: Concessionnaire Trans

Message par murviel83 »

Bonjour,

J'ai acheté ma NC 700 S il y a deux ans à Trans en Provence et pas de problème à ce jour.

- Vendeur : Christophe, sympa et correct.
- Atelier : efficaces et compétents (chef d'atelier sacré par Honda meilleur d'Europe il y a quelques années) Service minute en cas de besoin (pour moi redressage gratuit de pédale vitesses suite à chute sur gas-oil)
- J'ai fait hier la révision des 12.000 km et deux ans, 212 € et 1h30 montre en main.

Mais ce n'est que mon avis sur cette concession que je n'ai en fait fréquentée que peu de fois (achat, réparation minute et révisions. ;)
Répondre