Coffre INTÉGRA

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
plgrange
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 10:04

Coffre INTÉGRA

Message par plgrange »

j'ai peut être mal regardé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur le net à propos d'un casque compatible avec le (tout)
petit coffre de l'INTÉGRA.

j'ai trouvé un demi jet qui rentre au millimètre (je vais essayer de mettre une photo) mais il Y a peut être mieux.

quelqu'un a une solution à proposer (à part le top case, je ne veux pus laisser un casque dedans au-delà de quelques heures) ?
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Coffre INTÉGRA

Message par mistral6 »

Salut,

Quel casque et en quelle taille ?
plgrange
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 10:04

Re: Coffre INTÉGRA

Message par plgrange »

J'ai mis un peu de temps, le casque est un LAZER, Be-Bop Solid Argent

voila l'image

Image
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

Re: Coffre INTÉGRA

Message par claudec »

meme s'il n a pas été fait pour un casque,c est quand meme un coffre qui n est pas petit mais on ne sen rend pas compte pour la simple raison qu il ressemble a une noix coupee en 2.On a tendance a ne voir que l a partie visible quand on leve la selle,mais la surprise vient de la selle elle meme qui est creusée au point d avoir un volume equivalent.Je ne m en suis rendu compte que récemment et ça change la vie.Dans mon coffre j ai 2 combi de pluie intégrales;une bombe anti crevaison;un top bloc.La il est plein,mais maintenant je mets dessus un blouson d'été et des gants qui prennent place en fait dans la partie creusee de la selle et j ai encore de la place
Avatar du membre
Gday
Messages : 392
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Coffre INTÉGRA

Message par Gday »

Chouette alors. Il manque une photo pour illustrer.
Avatar du membre
fan2roue
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 11:35
Moto : integra 750_phase2

Re: Coffre INTÉGRA

Message par fan2roue »

Avant l'intégra j'étais en scooter ... avec grand coffre. Passage à l' integra, choix réfléchit ... on gagne en performances, en entretien, .. mais le coffre ... et surprise en effet la selle est creusée du coup je met : un U, une bombe anti-crevaison, un chiffon, trousse outils Honda, pantalon/veste/surchaussures de pluie. Sac à dos si besoin mais léger. Agréable surprise.
Integra...lement vôtre
Image
Répondre