rencontres insolites...

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

rencontres insolites...

Message par ptiponey »

dans pareil cas, j'avoue que ... humm je ne sais pas ce que j'aurais fait :?

http://www.sudinfo.be/783018/article/fu ... olent-vide
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: rencontres insolites...

Message par PMC91 »

ptiponey a écrit :dans pareil cas, j'avoue que ... humm je ne sais pas ce que j'aurais fait :?

http://www.sudinfo.be/783018/article/fu ... olent-vide
C'est dingue, il l'a foutu en l'air !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Pascal1952
Messages : 25
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:26

Re: rencontres insolites...

Message par Pascal1952 »

Impressionnant et sympathique ce petit bouc plein de courage et ce motard qui finalement reste hyper cool, bravo pour le film.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: rencontres insolites...

Message par Calou700s »

J'le connais, c'est un pote a moi. vous voulez son adresse facebouc?
Par contre il a une sainte horreur des monocylindre, j'ai jamais compris pourquoi..;
Pascal1952
Messages : 25
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:26

Re: rencontres insolites...

Message par Pascal1952 »

Calou700s a écrit :J'le connais, c'est un pote a moi. vous voulez son adresse facebouc?
Par contre il a une sainte horreur des monocylindre, j'ai jamais compris pourquoi..;
Calou, concernant le monocylindre, il me semble que sa bécane en est un :?:
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: rencontres insolites...

Message par Calou700s »

Pascal1952 a écrit :
Calou700s a écrit :J'le connais, c'est un pote a moi. vous voulez son adresse facebouc?
Par contre il a une sainte horreur des monocylindre, j'ai jamais compris pourquoi..;
Calou, concernant le monocylindre, il me semble que sa bécane en est un :?:
ah mais moi je parle du bouc!!
:D
Pascal1952
Messages : 25
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:26

Re: rencontres insolites...

Message par Pascal1952 »

Calou700s a écrit :
Pascal1952 a écrit :
Calou700s a écrit :J'le connais, c'est un pote a moi. vous voulez son adresse facebouc?
Par contre il a une sainte horreur des monocylindre, j'ai jamais compris pourquoi..;
Calou, concernant le monocylindre, il me semble que sa bécane en est un :?:
ah mais moi je parle du bouc!!
:D
OK Calou au temps pour moi, merci pour l'explication et restons discret sur le forum, ils vont croire à juste titre que je suis débile ;)
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: rencontres insolites...

Message par Olivier07 »

Pascal1952 a écrit :OK Calou au temps pour moi, merci pour l'explication et restons discret sur le forum, ils vont croire à juste titre que je suis débile ;)

Tu n'as peut-être pas tord.

Je voulais justement te dire que tu n'avais pas compris que Calou parlait du bouc, mais j'ai vu qu'entre temps il avait répondu a ton message pour rétablir la vérité.

Quel farceur ce Calou, j'ai bien rigolé!

Celà dit les sangliers ardéchois sont largement moins téméraires.

Il y a quelques années (en 2006 je crois) en été au retour d'une journée chez mes cousins dans le gard, je traversais la route des crêtes dans la montagne ardéchoise (Les vans => Loubaresse pour ceux qui regarderont un plan). J'ai croisé (en pleine nuit) 13 sangliers (sans compter les lièvres lapins et autres animaux nocturnes), certains seuls d'autres en groupes (de 3 à 5).

Le dernier groupe de 3 sangliers, je l'ai rencontré juste au dessus de la maison de mes parents dans le col sur la route qui surplombe le village. J'avais le transalp et les sangliers étaient subjugués par mon phare. Je me suis arrété au bord de la route et me suis approché pour voir s'ils allaient fuire ou pas. J'ai approché ma main droite à 10cm du groin d'un des sangliers. Finalement ils ont prit peur, deux sont décendus en contre bas de la route et le 3ème est monté dans la montagne. J'espérai en caresser un pensant que peut-etre il n'avaient pas naturellement peur de l'homme.

Visiblement soit ils avaient déjà fait la connaissance d'un chasseur soit il ont naturellement peur de l'homme soit ils préfèrent les super-motard ou les hyper sport!

Pour info pour ceux qui polémiqueraient sur le fait sur je romance ou que je n'ai pas toute ma tête de m'approcher d'un sanglier, sachez que ce n'étaient pas des marcassins mais que c'etaient plutôt des adolescents ou de jeunes adultes car il étaient de la taille d'un gros chien pas plus.

D'autre part vu mon gabari si un sanglier me charge il a intérret a pas louper son coup car si je le plaque dans son élant c'est la mort assurée pour le sanglier vu mon poid!
Je pense que j'ai dû les impressionner. :)
NC 700 XA Blanche
Répondre