240 000 km..
Posté : mer. 16 mars 2022 13:07
				
				
			Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750, NT 1100
https://www.hondanc700.fr/forum/
Pour 1,3 € le litre ok… j’ai compté 15 440 € à 2€ le litre.
Suis pas étonné
 rappel toi les honda 650 NTV dans les années 90, tous les coursiers roulaient avec ça, j'en ai vu avec quasi 500.000 au compteur et qui plus est, avec un entretien très négligé
  rappel toi les honda 650 NTV dans les années 90, tous les coursiers roulaient avec ça, j'en ai vu avec quasi 500.000 au compteur et qui plus est, avec un entretien très négligé   les coursiers des roules toujours par tous les temps, certains négligeaient beaucoup l'entretien et faisaient parfois 25 voir 30.000 bornes sans changer l'huile
  les coursiers des roules toujours par tous les temps, certains négligeaient beaucoup l'entretien et faisaient parfois 25 voir 30.000 bornes sans changer l'huile   
  c'est connu
  c'est connu   
 
Ba en même temps NT et NC c'est pas la même catégorie, faut comparer ce qui est comparable, les deux machines sont très bien placées niveau conso dans leur catégorie
 
  
  je suis à peu près sûr qu'en roulant économiquement on peu descendre facile en dessous des 5l
 je suis à peu près sûr qu'en roulant économiquement on peu descendre facile en dessous des 5l   et puis rouler à 150 avec une NT n'a rien à voir avec rouler à 150 avec une NC, la tenue de route la partie cycle c'est un autre monde
  et puis rouler à 150 avec une NT n'a rien à voir avec rouler à 150 avec une NC, la tenue de route la partie cycle c'est un autre monde   encore une fois ce sont deux niveau de catégorie différentes
 encore une fois ce sont deux niveau de catégorie différentes   le tarif à l'achat aussi de toutes évidence
 le tarif à l'achat aussi de toutes évidence   
  on est perché plus haut d'ou une meilleurs impression de sécurité et on a les jambes moins repliées
  on est perché plus haut d'ou une meilleurs impression de sécurité et on a les jambes moins repliées  par contre la selle c'est idem à la NC, c'est aussi dur, à voir lors de l'achat si la selle confort est mieux
 par contre la selle c'est idem à la NC, c'est aussi dur, à voir lors de l'achat si la selle confort est mieux   et le coffre de la NC me manque terriblement au quotidien
 et le coffre de la NC me manque terriblement au quotidien   mais bon, on peu pas tout avoir.
  mais bon, on peu pas tout avoir. 
  j'ai hâte de faire un peu de montagne
  j'ai hâte de faire un peu de montagne  
Et elle était dotée d'une transmission à cardan.Le ch'pat a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 03:54Suis pas étonnérappel toi les honda 650 NTV dans les années 90, tous les coursiers roulaient avec ça, j'en ai vu avec quasi 500.000 au compteur et qui plus est, avec un entretien très négligé
les coursiers des roules toujours par tous les temps, certains négligeaient beaucoup l'entretien et faisaient parfois 25 voir 30.000 bornes sans changer l'huile

On peu dire tout ce qu'on veut sur Honda mais, si tu veux rouler l'esprit tranquille avec du fiable du costaud ba t'achète Hondac'est connu

D'ailleurs c'est peut-être une coïncidence mais je suis déjà tombé en panne avec mes Suzuki ainsi qu'avec mes Yamaha mais jamais avec mes Honda, même ma Honda 125 XLS que j'ai acheté neuve en 1982 ne m'a jamais fais défaut

Exacte j'avais oublié ça
 c'est vrai qu'en plus elles étaient dotées d'un cardan
  c'est vrai qu'en plus elles étaient dotées d'un cardan   par contre ça fait un bail que j'en ai pas revu
  par contre ça fait un bail que j'en ai pas revu  