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Re: Nouveau NC 850

Posté : mar. 26 mai 2020 14:00
par tahiti
Ma NC rêvée .

le moteur me va très bien
30kgs de moins
Une géométrie moins pachyderme .
Des pneus un poil plus fin
Suspensions autres que basiques .
Moto un poil plus étroite au niveau de l'entre-jambe .
Et une amélioration du freinage à l'avant ne serait pas pour me déplaire .

Re: Nouveau NC 850

Posté : mar. 26 mai 2020 15:11
par vintagemanx
Ma contribution:

- 70CV
- Une petite augmentation du couple en bas
- Sans prise de poids
- La même consommation et une alerte de carburant plus visible
- Un régulateur de vitesse
- Un double disque avant
- Le bouchon d'essence accessible même avec un sac sur la selle arrière et des sacoches
- Une selle plus confortable
- Un indicateur de température extérieure
- Une prise usb au tableau de bord

Ce serait byzance :roll:

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 02:02
par rapido tam
si honda sort une nouvelle intégra en 850 je me passe des cv mais :

un coffre capable d’accueillir 1 casque modulable de taille xxl
une trappe a essence qui m'oblige pas a lever la selle
une boite dct de toute nouvelle génération

la je vend la mienne de suite pour l'acheter .

ceci dit honda integra 700 (670) 52cv 750 (745) 54 je pense que le 850 (845) va sortir 60 a tout casser en plus de la norme euro 5 :lol: :lol: :lol:

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 07:56
par pascal21
sur paddock GP

https://www.paddock-gp.com/street-honda ... eapparait/

a suivre ..

Amicalement
Pascal

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 11:48
par Phileg
220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 11:59
par Fab0568
Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg ! :lol:

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 13:22
par vin133
Fab0568 a écrit :Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg ! :lol:
Phileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Pas faut Fab
Phileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Ca fait un peu doublon avec l'autre sujet mais bon.
Phileg ok mais manifestement ça semble convenir pour ceux qui font le choix de la V85TT. Je ne pense pas que le cardan soit le critère déterminant.

Si il y'a "mini" AT ce sra pour concurrencer le T7 ou la gamme V-STROM 650 ou encore le Versys 650 qui devraient se renouveler avec l'Euro 5 pour les japonaises. On voit bien la tendance des constructeurs à reconquérir le milieu de gamme 650/850 pour 70/80cv.
Mais je suis d'accord. Le bon compromis c'est 95/100cv pour trainer 220/230 kg pour tout usage. Surtout pour le duo chargé.

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 15:23
par Fab0568
Perso à ce jour, une T700 (73ch-204kg) voir une Tracer 700 (73ch-196kg) ou encore à l'extrême une Katoche 790 (95ch-env195kg) ça m'irait bien :mrgreen:

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 21:05
par breizhrider
ces meules ont un défaut PAS DE DCT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Nouveau NC 850

Posté : lun. 1 juin 2020 22:15
par Fab0568
Mais avec un shifter Up & Down, on arrive presque à la même chose de nos jours ;) :mrgreen:

Autrement, ben me reste toujours mon @T DCT ! :lol: