Page 7 sur 7

Re: NC750X - Nouveaux coloris 2019

Posté : mer. 1 janv. 2020 12:01
par JIHEM14
Ben ,oui,il y a ,quand même,quelques NCX2019 on ze road...Dont la tienne à toi personnelle.Mais,cébenvrai qu'on en voit pas des masses,toutes années confondues...
Nous sommes en 2020 ,au premier jour de l'année et les modèles 2020 sont rigoureusement les mêmes que les 2019...à la couleur près:plus de bleues .Dans certains autres pays,les coloris sont différents,il y a des NC vertes au Brésil,par exemple ,mais elles ne sont qu'en boite mécanique...
Est-ce à dire que ça sent la fin de ce modèle? Déjà que la gamme Honda est pleine de trous,que va-t-il bientôt rester???
A propos,au moment de me décider pour l'achat d'un modèle 2019 ,fin octobre,on m'a proposé d'attendre 2020 et de prendre le modèle de l'année suivante,sachant qu'il n'y avait aucune modifications sur celui-ci et payer 400 euros de plusse.J'ai pris le 2019,à la couleur que je voulais(bleue!) et au prix promo,ça te fait 400 roros d'essence à mettre dedans et comme elle ne consomme que peu,tu vas déjà loin avec 400 roros de jus!

C'est ce qua fait aussi un ami,dans le Var,qui lui a pris une NCX blanche et ne l'aura,par contre,que dans un mois.

Re: NC750X - Nouveaux coloris 2019

Posté : mer. 1 janv. 2020 12:25
par vin133
Certainement des nouveautes qui viendront la remplacer comme feu Transalp, Deauville, CBF, Pan European... Faut dire que la famille NC et là depuis 2012. Ce qui commence à compter au vu de la durée de vie des modèles aujourd'hui.

Re: NC750X - Nouveaux coloris 2019

Posté : mer. 1 janv. 2020 12:31
par Phileg
De toute façon au vue de la monté en puissance des autres marques, je ne vois pas Honda rester sans rien faire...

Exemple: Ktm 790 >> 890, Bmw 800 >> 900...

Re: NC750X - Nouveaux coloris 2019

Posté : mer. 1 janv. 2020 18:55
par Gabriel
Excellent moteur, belle moto, concept très intéressant... et puis c'est tout depuis six ans, hors passage de 700 à 750 cm3, modification pas franchement bouleversante. C'est dommage que Honda délaisse le concept NC, alors qu'il pourrait évoluer, ne serait ce qu'en corrigeant certains défauts : quelques chevaux (disons 10, pour ne pas bouleverser le 'Reparto Corsa' du HRC), la fourche, double disque et tableau de bord de l'X ADV, une selle mieux rembourrée, un accastillage de meilleure qualité. Une bonne évolution, sans révolution.

Par contre, à défaut d'innovations, Honda n'oublie pas d'augmenter ses tarifs à chaque nouvelle année modèle. La boîte DCT reste un argument unique à la marque, mais en BV méca, il y a quand même des choses intéressantes ailleurs.

Mais bon, il semble que Honda mise sur d'autres chevaux, dont la très banale famille 'Neo-Retro', son phare de 125 chinoise et sa large palette de couleurs tristes.