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La solution pour un freinage au top

Posté : jeu. 3 déc. 2015 16:56
par Pif
Sur le stand Honda au salon de la moto, on peut voir ce freinage sur une NC750X :
NCX-Salon.jpg
Une prochaine évolution de nos NC ?

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : jeu. 3 déc. 2015 16:58
par GILLES77
Non, c'est une prépa d'un concessionnaire de Nice

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : jeu. 3 déc. 2015 17:02
par Pif
On aime freiner à Nice ! 2 x 6 pistons, ça doit bien ralentir la bête !

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : jeu. 3 déc. 2015 17:08
par lorgar
Très intéressant, une idée du prix?

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : jeu. 3 déc. 2015 18:28
par gipsvar
Il vaut mieux avoir la fourche qui "va bien" (torsion, plongée,....d'ailleurs elle a été changée sur le modèle de la photo).
gipsvar

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : ven. 4 déc. 2015 19:37
par kzimoto
Elle a l' air 'achement sympa. T' as pas d' autres photos?

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : ven. 4 déc. 2015 21:41
par Pif
Non, Il y avait un peu de monde... surtout sur le stand Honda !!!

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : sam. 5 déc. 2015 01:46
par Gilles71
Prix exorbitant pour un tel montage... hélas !

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : sam. 5 déc. 2015 09:06
par clod
@Pif : Tu m'en voudras pas trop d'avoir tourné tes photos .. ;)
Pif a écrit :On aime freiner à Nice ! 2 x 6 pistons, ça doit bien ralentir la bête !
J'aurais dis 2x3 comme ça, à vue d'oeil.



Ça me rappelle ce sujet : Modifications TT 700 x
Plus simple comme montage, plus éco aussi.

Faudrait avoir sous la mains quelques pièces de 700 Transalp
Honda XL700V Transalp 09.jpg
Honda XL700V Transalp 09.jpg (43.8 Kio) Vu 4605 fois
Par contre l'homologation ... :oops:

Re: La solution pour un freinage au top

Posté : sam. 5 déc. 2015 09:18
par Fab0568
Et il faudrait aussi que l'ABS réponde au fait de se retrouver avec 6 pistons au lieu de 2 :shock:

Car on ne voit pas d'ABS sur les photos :?