Page 1 sur 11
La solution pour un freinage au top
Posté : jeu. 3 déc. 2015 16:56
par Pif
Sur le stand Honda au salon de la moto, on peut voir ce freinage sur une NC750X :
Une prochaine évolution de nos NC ?
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : jeu. 3 déc. 2015 16:58
par GILLES77
Non, c'est une prépa d'un concessionnaire de Nice
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : jeu. 3 déc. 2015 17:02
par Pif
On aime freiner à Nice ! 2 x 6 pistons, ça doit bien ralentir la bête !
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : jeu. 3 déc. 2015 17:08
par lorgar
Très intéressant, une idée du prix?
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : jeu. 3 déc. 2015 18:28
par gipsvar
Il vaut mieux avoir la fourche qui "va bien" (torsion, plongée,....d'ailleurs elle a été changée sur le modèle de la photo).
gipsvar
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : ven. 4 déc. 2015 19:37
par kzimoto
Elle a l' air 'achement sympa. T' as pas d' autres photos?
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : ven. 4 déc. 2015 21:41
par Pif
Non, Il y avait un peu de monde... surtout sur le stand Honda !!!
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : sam. 5 déc. 2015 01:46
par Gilles71
Prix exorbitant pour un tel montage... hélas !
Re: La solution pour un freinage au top
Posté : sam. 5 déc. 2015 09:06
par clod
@Pif : Tu m'en voudras pas trop d'avoir tourné tes photos ..
Pif a écrit :On aime freiner à Nice ! 2 x 6 pistons, ça doit bien ralentir la bête !
J'aurais dis 2x3 comme ça, à vue d'oeil.
Ça me rappelle ce sujet :
Modifications TT 700 x
Plus simple comme montage, plus éco aussi.
Faudrait avoir sous la mains quelques pièces de 700 Transalp

- Honda XL700V Transalp 09.jpg (43.8 Kio) Vu 4605 fois
Par contre l'homologation ...

Re: La solution pour un freinage au top
Posté : sam. 5 déc. 2015 09:18
par Fab0568
Et il faudrait aussi que l'ABS réponde au fait de se retrouver avec 6 pistons au lieu de 2
Car on ne voit pas d'ABS sur les photos
