Page 6 sur 10

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 15:21
par Pif
2 fois l'aller/retour Bandol / Chambery dans la même journée à 70 ans ! 1500 km ! 15 heures de route !!
Respect, il y a beaucoup de jeunes qui n'y arriveraient pas.

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 15:25
par gipsvar
Pif a écrit :2 fois l'aller/retour Bandol / Chambery dans la même journée à 70 ans ! 1500 km ! 15 heures de route !!
Respect, il y a beaucoup de jeunes qui n'y arriveraient pas.
2 fois l'aller-retour, mais pas dans même journée, chaque a/retour dans la journée, ça me suffit !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
(il est vrai que j'avais mal écrit mon post précédent !!)
gipsvar

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 15:26
par Pif
Ah, Ok...

Respect quand même.

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 16:23
par jeanmi2a
gipsvar : J'ai fait 2 fois l'aller/retour Bandol / Chambery dans la journée avec une bonne partie sur autoroute (240 km sur 365, jusqu'à Sisteron, puis col la Croix Haute, Grenoble....) en roulant à un bon 140-150 voire .... (en faisant attention.....) il est vrai que j'ai consommé plus de 5l/100 !!, mais elle s'en est très bien tirée, sans fatigue pour le pilote qui a fait ces 2 A/R dans la journée à près de 70 ans......
gipsvar[/quote]


ha bon , mème en vitesse stabilisée tu prends 5L / 100 ... bon a savoir , je vais " manger " de l'autoroute ( avec valises et top case en charge ) dans pas longtemps donc j'y ferais gaffe de plus j'ai mis un filtre a air neuf mais pas du Honda ..moins épais ..j’espère que la sonde va pas gaver en essence car peut être trop d'air frais... ;)

Quand a la vitesse MAX je lui ait jamais mis a fond car il y a toujours eu un virage pour m'obliger a freiner par chez moi 8-) :lol: ;) de toute manière je vais passer par l’Allemagne alors là ...je saurais 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon c'est pas le but de cette moto de tenir des vitesses hautes ...

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 16:54
par gipsvar
jeanmi2a a écrit : .....
mais bon c'est pas le but de cette moto de tenir des vitesses hautes ...
Bah non, il y en a qui semblent s'être trompé de moto : la NC est une moto cool, bonne à tout faire, y compris de longs trajets sans se fatiguer (surtout avec le DCT), hyper maniable y compris quand on s'arrête et qu'il faut la manipuler, sans trop consommer, avec une tenue de route très correcte, un freinage suffisant, un coffre hyper pratique, bref une moto à utiliser, pour rouler.
gipsvar

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 19:32
par Jaz
Je viens de poser sur ma trottinette des liserets de jantes rouge, depuis elle va plus vite.

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 19:58
par vince_007
Bon j'ai testé la Vmax sur mon Integra 750 de 6000Kms avec pot Leovince EVO II, ben 186Km/h au compteur sur du plat. Ça monte facilement à 170Km/h au compteur, c'est un peu plus long pour atteindre les 180.

Je n'ai pas essayé avec le pot d'origine.

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 20:41
par Hop
Jaz a écrit :Je viens de poser sur ma trottinette des liserets de jantes rouge, depuis elle va plus vite.
Il paraît qu'au dessus de 150, on ne voit plus le liseret de la roue arrière (euh...un phénomène stroboscopique), tu confirmes ? :|

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 21:22
par Jaz
Demain promis, je regarde. :mrgreen:

Re: question vitesse max

Posté : mar. 12 avr. 2016 21:28
par Fab0568
Jaz a écrit :Je viens de poser sur ma trottinette des liserets de jantes rouge, depuis elle va plus vite.
Va falloir que j'essaye, ça marche avec des blancs ? :shock: