Honda NCX 750 modèle 2021
Honda NCX 750 modèle 2021
Honda a fait le choix de ne pas modifier fondamentalement la NCX qui reste une routière trail. Elle garde sa roue de 17 pouces, perd en débattements de suspensions et en garde au sol mais évolue quand même pas mal.
http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... 0?start=48
http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... 0?start=49
http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... 0?start=48
http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... 0?start=49
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
Il y a déjà un fil sur ce sujet.
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
Bonjour Christian,
Dans votre descriptif vous infuquez fourche inversée. Manifestement, ce ne sera pas le cas
Dans votre descriptif vous infuquez fourche inversée. Manifestement, ce ne sera pas le cas
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
bonjour
l'important est que les suspattes soient top (comme bm qui l'air de rein met de bonnes suspensions)
moi elle me plait
l'ancienne était trop haute pour ètre rassuré lors de manipulation au ralenti. Un des raisons du passage à la s
l'important est que les suspattes soient top (comme bm qui l'air de rein met de bonnes suspensions)
moi elle me plait
l'ancienne était trop haute pour ètre rassuré lors de manipulation au ralenti. Un des raisons du passage à la s
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
vin133 a écrit :Bonjour Christian,
Dans votre descriptif vous infuquez fourche inversée. Manifestement, ce ne sera pas le cas
Merci! J'ai modifié.
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
jos a écrit :Il y a déjà un fil sur ce sujet.
Je le pensais effectivement mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
breizhrider a écrit :bonjour
l'important est que les suspattes soient top (comme bm qui l'air de rein met de bonnes suspensions)
C'est ce que j'espère. J'ai hâte de l'essayer pour me faire mon opinion car il y a quand même pas mal de changements (et ce poids en baisse).
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
Bizarrement, avec ses suspensions abaissées, cette NC me fait plus penser à un modèle S relooké qu'à une évolution du modèle X.
Elle paraît trapue, alors que la X actuelle me semble plus élancée. Elle a perdu en élégance - c'est tout à fait subjectif - et risque de perdre en confort (débattements plus faibles) et polyvalence.
Elle paraît trapue, alors que la X actuelle me semble plus élancée. Elle a perdu en élégance - c'est tout à fait subjectif - et risque de perdre en confort (débattements plus faibles) et polyvalence.
Plus de moto pour le moment snif snouf
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
La garde au sol est désormais quasiment identique à celle de la NCS: 145 mm au lieu de 140 mm.g2loq a écrit :Bizarrement, avec ses suspensions abaissées, cette NC me fait plus penser à un modèle S relooké qu'à une évolution du modèle X.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4567
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Honda NCX 750 modèle 2021
Avec 120mm de débattement, c'est vraiment un "trail" routier maintenant ou une routière au look trail... bienvenu dans le monde des tape-culs...
A mon avis, l'Africa-Twin 750/850 pourrait bien pointé le bout de ses crampons en 2021, j'attends de voir ça perso avec intérêt...
A mon avis, l'Africa-Twin 750/850 pourrait bien pointé le bout de ses crampons en 2021, j'attends de voir ça perso avec intérêt...