Lanternier (Patrick)
- lanternier
Lanternier (Patrick)
Bon, que les choses soient bien claires entre nous (non parce que je sens qu'on va le renvoyer dans les dents dans quelques temps... ) :
1°) Je ne suis pas fada au point de mettre de l'huile dans le coffre de ma "X" (en plus elle est trop épaisse !),
2°) Ce sourire niais que vous me voyez arborer est une exagération faite exprès pour un petit post déjanté,
3°) Je ne tolère aucune remarque sur mes pompes (qu'on ne voit pas sur cette photo, certes, mais qui sont en vrai peau de cuir !). Je rentrais du boulot, alors pou-pougne !
4°) ...... Bon, y'a pas de 4°).... mais il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que j'en trouve un !
Bises et PDM
(mais bon, comme il n'y a que des garçons ici, à ma grande tristesse, les bises vont atterrir dans le vide ! )
Patrick
réalisé tout spécialement pour JJ qui l'a réclamé
1°) Je ne suis pas fada au point de mettre de l'huile dans le coffre de ma "X" (en plus elle est trop épaisse !),
2°) Ce sourire niais que vous me voyez arborer est une exagération faite exprès pour un petit post déjanté,
3°) Je ne tolère aucune remarque sur mes pompes (qu'on ne voit pas sur cette photo, certes, mais qui sont en vrai peau de cuir !). Je rentrais du boulot, alors pou-pougne !
4°) ...... Bon, y'a pas de 4°).... mais il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que j'en trouve un !
Bises et PDM
(mais bon, comme il n'y a que des garçons ici, à ma grande tristesse, les bises vont atterrir dans le vide ! )
Patrick
réalisé tout spécialement pour JJ qui l'a réclamé
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Lanternier (Patrick)
Hé ben voilà, c'était quand même pas difficile. Avec un peu d'huile dans les engrenages, on y est arrivé...
Il faudrait que d'autres suivent maintenant... Jean-Jacques......
Il faudrait que d'autres suivent maintenant... Jean-Jacques......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- herve.pilot
Moi je trouve que tu as TROP la classe...dommage qu'on ne voit pas tes pompes
Sans doute des pompes à huile...lanternier a écrit :Bon, que les choses soient bien claires entre nous (non parce que je sens qu'on va le renvoyer dans les dents dans quelques temps... ) :
Ok, je sors.
NC 700 X blanche
- lanternier
Et ça, c'est pour mon ami Hervé !
Bisouilles
Bisouilles
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- herve.pilot
MERCI !lanternier a écrit :Et ça, c'est pour mon ami Hervé !
Bisouilles