pour un accès plus rapide au coffre
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: pour un accès plus rapide au coffre
bien vu , je n'y avais pas pensé,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: pour un accès plus rapide au coffre
Par contre en stationnement ça laisse accès au coffre et au réservoir à tout le monde...
Re: pour un accès plus rapide au coffre
OUi mais personne ne sait qu'il y a un coffre à l'avant.
Vérifié de nombreuses fois lors de contrôles vigipirate pour entrer dans des établissements.
Vérifié de nombreuses fois lors de contrôles vigipirate pour entrer dans des établissements.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: pour un accès plus rapide au coffre
De plus rien ne t'oblige à la laisser dessus en permanence.
Je trouve l'idée excellente.
Reste à trouver le serrurier qui fera un double pour qques petits €
Je trouve l'idée excellente.
Reste à trouver le serrurier qui fera un double pour qques petits €
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: pour un accès plus rapide au coffre
...et à trouver le serrurier qui a le modèle de clé vierge en stock. Les clés des Honda 2018 sont différentes, pour l'instant personne n'a pu m'en faire un double.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: pour un accès plus rapide au coffre
Ça y est j'ai fait faire un double de clé 2018. Pour rappel elle est particulière, les sculptures sont sur chaque face de part et d'autre d'une partie centrale qui reste vierge. L'artisan que j'ai trouvé a mis plusieurs semaines à trouver le bon modèle chez ses fournisseurs, et il a passé plus d'1h à faire les sculptures, en bricolant des cales pour son tour qui ne convenait pas de base. Pour un prix de 29€, très cher pour un double de clé mais vu le boulot ça les valait.
C'est une petite boutique au centre commercial Cora de Massy (91) pour ceux du coin qui seraient intéressés.
C'est une petite boutique au centre commercial Cora de Massy (91) pour ceux du coin qui seraient intéressés.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
Re: pour un accès plus rapide au coffre
Et pourquoi ne pas planquer la deuxième clé quelque part sur la bécane ?
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: pour un accès plus rapide au coffre
faites comme moi
je verrouille jamais mon coffre et l'ouvre à ma guise....
je verrouille jamais mon coffre et l'ouvre à ma guise....
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: pour un accès plus rapide au coffre
Planquer la 2e clé (avec son transpondeur intégré) c'est l'assurance de se la faire voler... Le but là c'est d'ouvrir le coffre rapidement, la solution de la copie de clé simple (sans transpondeur), qu'on met dans la serrure quand on roule et qu'on laisse dans le coffre à l'arrêt, me parait la plus safe. Si le coffre est forcé la clé qui s'y trouve ne permet pas de démarrer la moto, ni méme de déverrouiller la direction.
La solution de laisser le coffre ouvert c'est pas top, je l'ai fait, le couvercle saute et claque sur les irregularités de la route, n'est pas étanche, et risque de s'ouvrir avec le vent.
La solution de laisser le coffre ouvert c'est pas top, je l'ai fait, le couvercle saute et claque sur les irregularités de la route, n'est pas étanche, et risque de s'ouvrir avec le vent.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: pour un accès plus rapide au coffre
S'ouvrir avec le vent ? Jamais vu ça en 20000 kms
Saute en ville effectivement, mais pas tout le temps
Sur route rarement
Perso ça me gène pas
Saute en ville effectivement, mais pas tout le temps
Sur route rarement
Perso ça me gène pas
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!