GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.
Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.
Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.
Gérard
Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.
Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.
Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.
Gérard
Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
il se met en route lorsqu'on met le contact, il s'arrete lorsqu'on coupe le contact.
le graissage se fait par une temporisation qu'on règle, la réserve d'huile est dans un tube qu'il faut loger sous la selle.
bon dimanche
GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.
Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.
Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.
Gérard
Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
il se met en route lorsqu'on met le contact, il s'arrete lorsqu'on coupe le contact.
le graissage se fait par une temporisation qu'on règle, la réserve d'huile est dans un tube qu'il faut loger sous la selle.
bon dimanche
Ah OK MERCI mais il est donc branché sur le contact de la moto ... Cela marche quand même si on a une alarme ?
Pour avoir vu des vidéos sur le net je trouve ce système beaucoup plus compliqué qu'un simple tutoro, notamment le réglage du débit d'huile.
Sur le tutoro il suffit simplement de tourner une molette ( 3 s en cas de forte averse par exemple)
sur oiler beaucoup plus complexe.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
piotr06 a écrit :Pour avoir vu des vidéos sur le net je trouve ce système beaucoup plus compliqué qu'un simple tutoro, notamment le réglage du débit d'huile.
Sur le tutoro il suffit simplement de tourner une molette ( 3 s en cas de forte averse par exemple)
sur oiler beaucoup plus complexe.
pour l'avoir utilisé, je peux affirmer qu'il n'y a rien de complexe, on appui sur un bouton et on relâche lorsque la couleur souhaitée arrive, c'est tout, de mémoire il y a 4 temporisations et personnellement ainsi que mes potos ce réglage fait c'est fini pour la saison.