Ben tu as raté la promo, j'ai également commandé à 45.95 port compris ...Je les vois plutôt a 58 euros ...
Me too, point relais ... Mais pas de suivi dispo pour les froggies ?
Ben tu as raté la promo, j'ai également commandé à 45.95 port compris ...Je les vois plutôt a 58 euros ...
Même prix pour moi, avec le suivi Chronopost dès que ça passe la frontière (livraison en 2j dans un point relais à 500m de chez moi), voir imageEDE a écrit :Ben tu as raté la promo, j'ai également commandé à 45.95 port compris ...Je les vois plutôt a 58 euros ...
Me too, point relais ... Mais pas de suivi dispo pour les froggies ?
Je vais voir , j'ai les poignées chauffantes mais actuellement dans l' Aisne c'est 0 ° et flotte .En partant du principe que je ne roule pasEDE a écrit :Attend qques semaines le temps que Gipsvar réalise que ses manchons ne lui sont d'aucune utilité dans son doux Var et ce sera le jackpot pour toi
Certes mais comme je n'ai pas de gants d'hiver (vendus) et, même dans le Var à cette saison, en gants 1/2 saison sans manchons, je ne tiens pas très longtemps.EDE a écrit :Attend qques semaines le temps que Gipsvar réalise que ses manchons ne lui sont d'aucune utilité dans son doux Var et ce sera le jackpot pour toi
Ah oui d'accord. Je ne savais pas que cela existait...EDE a écrit :Keskidi ?Isula 700 a écrit :A condition de ne pas avoir déjà des protèges mains ! ! ! !
Il te suffit de porter une paire de Moon Boots pour équilibrer et personne n'y verra que du feu...Isula 700 a écrit :Ah oui d'accord. Je ne savais pas que cela existait...EDE a écrit :Keskidi ?Isula 700 a écrit :A condition de ne pas avoir déjà des protèges mains ! ! ! !
Mais bon non merci et sans contester leur efficacité, je ne veux pas être à la risée dans ma ville
Plutôt je pisse dans mes gants