Mon nouveau Integra

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Pierre matos
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:09
Moto : NC750X DCT
Localisation : Bruxelles

Mon nouveau Integra

Message par Pierre matos »

Bonjour à tous,

Je viens d'aller chercher mon nouveau Integra 2016.
Je posterai des photos d'ici quelques jours.
Mes premières impressions: vachement nerveux au démarrage (je viens d'un Xmax 250) la boîte est un régale, très maniable.
J'attend le porte bagage Givi qui n'est pas le même que le 2015 donc je dois encore attendre pour mettre un Top case.
Il faut dire que je l'ai acheté sans l'essayer(je sais il y a des inconscients), j'aimais beaucoup le concept mi moto mi scooter.
Pierre
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

Re: Mon nouveau Integra

Message par claudec »

tu vas t'éclater avec,il a de la peche en mode sport et une boite manuelle au top;tu retrogrades sans debrayer ,et comme tu nas pas de ralentissement autant dire qu en montagne a chaque virage tu tapes dans le cul de celui qui te precede.Il a un couple de tracteur et une conso de chameau;tenue de route de moto et protection de scooter,je suis amoureux de mon bestiau.Je l ai equipé du top case de 48 l givi et des 2 valises givi aussi,un pot double sortie ixil et une selle bagster en bultex et ça change radicalement le confort et pour ne rien gacher elle est superbe.J ai passé 50 ans en moto et je n y reviendrai plus car la boite auto sequentielle est une vrai reussite
bonne route l ami
zaza
Messages : 24
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 10:33
Moto : integra
Localisation : Six fours

Re: Mon nouveau Integra

Message par zaza »

;) Tu seras pas déçu, je n'ai pas essayé le 2016 mais après +3 ans avec le 700 j'étais pas inquiet.
Concernant le support top case, j'ai gardé celui du 700 et...c'est pas le bon! en effet la coque de carénage arrière gène...faut que je prenne le temps de voir si il y a moyen de le mettre tout de même.Good ride
8-)
Répondre