La 700 x de Presay
Re: La 700 x de Presay
Moi j'ai recu la réponse inverse :
Types de pneus déclarés :
Pilot Road 4 (Standard, Trail, GT) - Quantité 2
Statut de votre dossier :
Votre participation n'est pas conforme
La référence du produit acheté ne fait pas partie de l'offre.
J'ai envoyé un mail de réclamation, mais c'est quand même étonnant de ce tromper de la sorte quand on axe toute sa communication sur la qualité.
Types de pneus déclarés :
Pilot Road 4 (Standard, Trail, GT) - Quantité 2
Statut de votre dossier :
Votre participation n'est pas conforme
La référence du produit acheté ne fait pas partie de l'offre.
J'ai envoyé un mail de réclamation, mais c'est quand même étonnant de ce tromper de la sorte quand on axe toute sa communication sur la qualité.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Vidange + filtre, nettoyage de la chaine et graissage a 32500 kms . Contrôle des plaquettes, éclairage et des bricoles habituelles ...
Bougies a prevoir au prochain entretien ..
Bougies a prevoir au prochain entretien ..
-
Apres 3 ans et 35000 kms, vidange du circuit de frein, la couleur n'est plus tres catholique et mon frein AV commence a donner une
sensation " rugueuse ".
Achat d'un bidon de DOT 4, un flexible , une bouteille et c'est parti ..
Vidange frein AV.
Vidange du systeme Dual CBS.
En finissant par le frein AR.
Ca va mieux, je prefere cette couleur.
J'en ai profité pour changé les vis cruciformes du couvercle, remplacées par des boulons moins fragiles et + esthétiques..
Pour info, kit chaine toujours d'origine..
sensation " rugueuse ".
Achat d'un bidon de DOT 4, un flexible , une bouteille et c'est parti ..
Vidange frein AV.
Vidange du systeme Dual CBS.
En finissant par le frein AR.
Ca va mieux, je prefere cette couleur.
J'en ai profité pour changé les vis cruciformes du couvercle, remplacées par des boulons moins fragiles et + esthétiques..
Pour info, kit chaine toujours d'origine..
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
C'est beau l'amour....
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Comment fais-tu tenir ainsi le réservoir arrière de liquide de frein ? Il est juste posé sur le chiffon ou il y a un truc ?
Pour ma part, je le redescend à sa position inférieure : chipot à fixer (le trou n'est pas taraudé, faut mettre un écrou de 8) et le réservoir n'est pas beaucoup plus accessible.
Pour ma part, je le redescend à sa position inférieure : chipot à fixer (le trou n'est pas taraudé, faut mettre un écrou de 8) et le réservoir n'est pas beaucoup plus accessible.
-
Oui, il est sorti et coincé par un chiffon, il y a assez de " mou" pour le sortir et le remplir sans en mettre partout..Pif a écrit :Comment fais-tu tenir ainsi le réservoir arrière de liquide de frein ? Il est juste posé sur le chiffon ou il y a un truc ?
-
J'ai acheté la mob avec 10000 au compteur , l'ancien proprio avait changé le kit sous garantie mais je ne sais pas a combien..Guillaume a écrit :Kit chaîne d'origine à 35000 km?
Graissage régulier avec une bombe de graisse a chaine "Carrouf " , nettoyage du kit au petrole tout les 6 mois environ et je ne sors pas quand
les routes sont humides et salées l'hiver et juste quelques balades en duo "mode cool".
Contrôle plus sérieux il y a 8 jours lors du graissage , quelques maillons légèrement dures par endroit, mais pas de quoi s'affoler..
Depuis le nettoyage de la chaine le 8 aout, toujours pas retendue la bete, pas de grand voyage prevu avant Mai pour l'instant, donc..Ca roule.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
la mienne, je l'ai changée à 22000km je crois mais bon, deux hivers et du sel sur les routes...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
Bon ben voila, elle est partie ce soir pour TROYES...
Apres 2 ans et demi de bons et loyaux services, nous avons parcourus ensemble 26000 kms sans
embrouilles, une bonne mob pour debuter en GC avec un appetit de 125.Bonne route a son nouveau proprietaire !
Une page se tourne..Fin du topic.
Apres 2 ans et demi de bons et loyaux services, nous avons parcourus ensemble 26000 kms sans
embrouilles, une bonne mob pour debuter en GC avec un appetit de 125.Bonne route a son nouveau proprietaire !
Une page se tourne..Fin du topic.