Ma belle bête
Ma belle bête
Bonjour à tous. Depuis 2 mois je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700x de 2013. Comme j'ai eu le permis il y a seulement une semaine, je suis encore en phase découverte. Je l'ai acheté bien équipée : bulle haute, selle confort, béquille centrale, leche roue, double prise USB dans le coffre, top case et valises... J'ai juste changé le pot d'origine par un Ixil hyperlow, et posé un indicateur de rapport engagé. Mes premières impressions sont bonnes sauf peut être pour la protection en haut du casque (je mesure 1m85). En remontant la bulle et en virant le jonc autour de la bulle c'est mieux, je peux rouler visière ouverte jusque 90. Par contre sur voie rapide, la tete bouge beaucoup. Peut être un rehausseur Puig serait utile ?
Je vais aussi mettre des protége mains Givi dès que j'aurais compris comment ça se monte
En photo, la moto avec ses valises le jour de l'achat et une faite aujourd'hui.
Je vais aussi mettre des protége mains Givi dès que j'aurais compris comment ça se monte
En photo, la moto avec ses valises le jour de l'achat et une faite aujourd'hui.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
- Moto : NC750X
Re: Ma belle bête
Vraiment sympa et surtout bien équipée
pour tes proteges mains regarde le post qui parle des kappa idem givi mais moins cher
pour tes proteges mains regarde le post qui parle des kappa idem givi mais moins cher
-
- Messages : 229
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 18:16
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
- Localisation : Brignoles
Re: Ma belle bête
Elle est superbe.
Si tu veux la modifier encore un peu par la suite ,pour un trail enlève les tampons et mets des barres ainsi que des feux additionnels. Bonne route
Si tu veux la modifier encore un peu par la suite ,pour un trail enlève les tampons et mets des barres ainsi que des feux additionnels. Bonne route
Re: Ma belle bête
Merci pour vos messages. Pour les barres j'y penses par la suite. Les tampons étaient dessus quand je l'ai acheté. Apparemment pour les barres, il faut découper sous le bec, ça m'embête. Par contre, j'ai la prise accessoire pour brancher les feux additionnels.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: Ma belle bête
En réponse à ta demande sur le déflecteur Puig
En milieu de page :
viewtopic.php?f=9&t=3336&hilit=rehausseur+puig&start=10
En milieu de page :
viewtopic.php?f=9&t=3336&hilit=rehausseur+puig&start=10
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Ma belle bête
Spooky22 a écrit :Merci pour vos messages. Pour les barres j'y penses par la suite. Les tampons étaient dessus quand je l'ai acheté. Apparemment pour les barres, il faut découper sous le bec, ça m'embête. Par contre, j'ai la prise accessoire pour brancher les feux additionnels.
Ne t'inquiète pas pour la découpe, c'est rien du tout, juste un petit bout de plastique à couper pour accéder aux filetages
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Honda à recouvert les fixations par ce plastique, à un endroit qui ne se voit pas.
Re: Ma belle bête
Merci Pierre pour les info sur le rehausseur Puig, je suis assez convaincu.
Pour les barres, si la découpe est aussi simple, ça va. A la fois c'est vachement joli. Pour les feux additionnels il faut rajouter un interrupteur au guidon?
Pour les barres, si la découpe est aussi simple, ça va. A la fois c'est vachement joli. Pour les feux additionnels il faut rajouter un interrupteur au guidon?
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration