echange NCX boite meca contre une DCT

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gipsvar
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Re: echange NCX boite meca contre une DCT

Message par gipsvar »

Parmi les gueuses, il y a la kriek.
D'ici à dire : je vais chercher le kriek pour monter ma gueuse (sur la moto bien sur).....
Ca va créer des conflits !!
gipsvar
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Pierre Saint-Martin
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Re: echange NCX boite meca contre une DCT

Message par Pierre Saint-Martin »

Hop a écrit :
did a écrit :finalement la recherche sur le forum n'a rien donné.
la recherche sur la bécane a été plus efficace :
il y a un axe avec contre écrou sur l'étrier du frein de parking. on dévisse le contre écrou on visse l'axe et on resserre le contre écrou, ça va, c'était pas trop compliqué il suffisait d'oser.
Merci pour les indications, ça peut servir :)
Je remonte ce topic car je viens d'aller régler mon frein de parking sur ma 700 dct :
Le "premier" réglage à faire peut suffire avant de régler celui de l'étrier.
Le réglage AU GUIDON :
Au départ du cable (guidon) il faut faire coulisser le protège cable en caoutchouc et gloria allelhuia, l'écrou et le contre-écrou apparaissent...(clé de 8 et de 10)
J'ai suivi les conseils de ce "vieux" topic de janvier 2014. Merci à Clod qui a traduit l'allemand.
Fin des manoeuvres inutiles pour trouver un endroit plat !
Je n'ai pas suivi les conseils de mon manuel français qui me disait d'aller voir mon concessionnaire.
viewtopic.php?f=30&t=1039
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