Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
- full
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Pas faire de bruit en arrivant..................
C'est une résidence de bourgeois a mon taf.... déjà que mon rétro est souvent foutu de travers....
Je voudrais pas tuer un vieux a main nu
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Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
full a écrit :.
Je voudrais pas tuer un vieux a main nu
LOL
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Les vieux de toutes façons sont à moitié sourd et puis un de plus ou un de moins
(là je viens de signer mon arrêt de mort, surtout qu'en plus ils sont bigleux)
(là je viens de signer mon arrêt de mort, surtout qu'en plus ils sont bigleux)
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Là tu oublie avec une DCT...full a écrit :Cela dit, coupé le moteur au bouton rouge, vitesse en prise avant de m'arrêter sur les 10 derniers mètres....
Je fais toujours ça......
Sur boîte mécanique toujours fait ça, levier d'embrayage embrayé bien-sûr
Sur ma première boîte DCT, c'est peut-être pas super bon en fait...........
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Sur le DCT si tu coupes le moteur plus de pression d'huile et ça débraye tout de suite. Heureusement d'ailleurs parce que si la transmission restait en prise sans possibilité de débrayer manuellement j'aurais un peu peur.
@full : Je t'avais dit pour le capteur solaire
@full : Je t'avais dit pour le capteur solaire
- full
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Oui CHEF, fini, promis
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
hello
je ne sais pas si j ai la bonne technique mais quand je rentre avec la moto je passe au neutre je sort la béquille je descend puis coupe le moteur avec la clé ensuite je remet le contact une ou deux minutes pour que le ventilo continue de refroidir le moteur.. je suis novice de ce coté la mais c'est comme ça que je fais et pas de sushi.
je ne sais pas si j ai la bonne technique mais quand je rentre avec la moto je passe au neutre je sort la béquille je descend puis coupe le moteur avec la clé ensuite je remet le contact une ou deux minutes pour que le ventilo continue de refroidir le moteur.. je suis novice de ce coté la mais c'est comme ça que je fais et pas de sushi.
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Faire tourner le ventilateur moteur à l'arrêt ne sert strictement à rien, la pompe à eau ne tourne pas.
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Re: Coupe circuit rouge ou clef de contact ?
Pas pour nos NC effectivement, mais il y des véhicules avec pompes à eau électrique...vince_007 a écrit :Faire tourner le ventilateur moteur à l'arrêt ne sert strictement à rien, la pompe à eau ne tourne pas.
Après, si le calorstat reste ouvert vu qu'il est mécanique, suivant le principe, chaud/froid que l'eau doit quand même être libre, c'est moins grave que de couper le contact en roulant toujours... (pour les DCT)