Changement pignon de sortie de boite

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momo
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Re: Changement pignon de sortie de boite

Message par momo »

Comment t'as deviné, ma femme s'appelle Domi :D

En ville en duo et dans les boulevards à 70 , en mode S ça ne convient pas bien, souvent la 3 reste trop longtemps, à un régime inutilement élevé
Le frein moteur engendre des a coups, coups de casque

Et le mode D dans ces conditions est un peu trop bas dans les tours.

Bien sûr on peut intervenir manuellement, mais c'était pas le but en achetant ça, et puis si un simple changement de psb
peut arranger ça...

Mais apparemment ça ne marche pas...

À la base c'est juste le moulin qui a pas assez de coffre,

C'est ce que j'avais remarqué e' voiture automatique, si moulin pas assez gros c'est pas agréable.
Ma voiture actuelle à un 3l 240 CV, et c'est un régal, même sur un filet de gaz à 1800 ça ne peine jamais.

J'ai essayé le crosstourer, là pas de problème, mais trop haut, bien trop lourd, pas le coffre...

L'at, pas essayer, mais haut, pas de coffre... PS donné en plus.

Si Honda sort une NC 1000 avec des suspensions digne de ce nom, je signe de suite !!!!!!
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