700 Intégra en panne
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Re: 700 Intégra en panne
On devrait lancer les paris. Donc on a éliminé la solution coupe-contact. Je propose la panne sèche
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Le câble (-) de la batterie est fixé sur le démarreur. Je ne supposais pas un problème de démarreur, j'imaginais un problème électrique intermittent...
A moitié plein ou a moitié vide, le résé, au choix, j'avais bien compris mes connaissances mécaniques très limitées, je m'inclineandrei lavrov a écrit :On devrait lancer les paris. Donc on a éliminé la solution coupe-contact. Je propose la panne sèche
-
Diantre il est pointu en matière de mécanique le bougre, on l'aura pas si facilement.
Donc on a éliminé le coupe-contact et la panne sèche, soit 95% des pannes. Nous allons donc descendre considérablement dans le champ des possibles en matière de connaissances mécaniques : allez, je me relance, heuuuu le contact pas mis ?
Comment ça j'aide pas ?
Donc on a éliminé le coupe-contact et la panne sèche, soit 95% des pannes. Nous allons donc descendre considérablement dans le champ des possibles en matière de connaissances mécaniques : allez, je me relance, heuuuu le contact pas mis ?
Comment ça j'aide pas ?
A quoi servent des réponses comme celles de lavrov ? Rien d'autre à foutre ?
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
MDV a écrit :A quoi servent des réponses comme celles de lavrov ? Rien d'autre à foutre ?
Elle sert à rien..... Si...... A dérider un peu les gens trop sérieux......
-
Merci Momo.
Heuuuu Mdv, tu sais quoi ? ...... Et l'autre Calou qu'a juste l'idée de mettre "+1", c'est qu'il a de la répartie l'animal.
C'est vrai qu'avec vos interventions ça a vachement fait progressé Bobnet.
Et juste encore une remarque, le coupe contact, c'est du vécu. Pas par moi mais c'est du vécu
Heuuuu Mdv, tu sais quoi ? ...... Et l'autre Calou qu'a juste l'idée de mettre "+1", c'est qu'il a de la répartie l'animal.
C'est vrai qu'avec vos interventions ça a vachement fait progressé Bobnet.
Et juste encore une remarque, le coupe contact, c'est du vécu. Pas par moi mais c'est du vécu
Yop yop les garçons, ça ne sert a rien de s'échauffer les esprits, sinon pour moi ça avance plutôt bien.
Bon, je ne veux pas vous la faire suspens du genre acte 4 scène 5 mais je ne peux encore rien dire.
Je reviens sous peu, disons deux semaines vous compter l'histoire.
Bon, je ne veux pas vous la faire suspens du genre acte 4 scène 5 mais je ne peux encore rien dire.
Je reviens sous peu, disons deux semaines vous compter l'histoire.