Hello
Comme beaucoup le soleil du week end m'a donné une grosse envie de dégourdir les gommards ds nos belles routes forestieres du 78 (etang de Hollande).
Hier j ai sorti ma "mamie" une pan european de 1999 et aujourd hui la ptite jeune, toute joueuse après ce temps de pose bien trop long.
Notre chère ncx750
Ce fût bon !
Balade yvelinoise
- ricou la bidouille
- Moto : nc 750 x dct
- Kilométrage : 9500
Balade yvelinoise
Ricou La Bidouille
Toujours en Vadrouille !
https://ricoulabidouille.wordpress.com/ ... ais-motos/
Re: Balade yvelinoise
On aurait pu se croiser : je tournais dans le secteur ce WE (St léger, les Mesnuls, Monfort, Gambais...) avec ma Vstrom !
Plus de moto pour le moment snif snouf
- ricou la bidouille
- Moto : nc 750 x dct
- Kilométrage : 9500
Ah oui je confirme... je suis passe ds tous ces bleds... ✌
Ricou La Bidouille
Toujours en Vadrouille !
https://ricoulabidouille.wordpress.com/ ... ais-motos/
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 43000
Je crois qu'on a tous fait la même chose vu le temps annoncé ce week-end, vendredi j'ai débranché l'optimat et suis parti lui dégourdir les bielles, ça faisait à peu près 2 mois que je l'avais pas sorti du garage, je sais pas si ça lui à fait du bien mais moi ouiiiiiiiiii putéééééé comme c'est bon de remonter sur la pétoire après 2 mois sans rouler
Et à priori il va faire beau toute la semaine, du coup je vais en profiter pour aller à Bourges une journée ou j'ai de la famille en passant par les petites routes bien sûr, traversé du berry, de la sologne ect.....
Et à priori il va faire beau toute la semaine, du coup je vais en profiter pour aller à Bourges une journée ou j'ai de la famille en passant par les petites routes bien sûr, traversé du berry, de la sologne ect.....
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Je confirme! dans le Berry il en passe des motards depuis samedi! je suis à proximité d'une départementale qui va de Bourges à Menetou-Salon et autant dire que j'en ai vu des convois motos!