La suite ICI
Super ça s'harmonisera très bien avec mon futur déambulateur.!!!!Fab0568 a écrit :Pour faire râler les puristes et ravir les amateurs de 3 roues, Honda aurait planché sur une adaptation basée sur une NC![]()
La suite ICI
Certainement pour l'aspect commercial et surtout l'attrait de pouvoir rouler en scoot de plus de 125cc sans permis moto (ce que je ne valide pas du tout)Hop a écrit :3 roues...
Les solutions nouvelles sont excitantes à découvrir, mais ne sont pas toujours généralisées: y a-t-il parfois un simple effet de mode, un créneau commercial ?
C'était à faible vitesse (50 ou 60km/h) en plein virage sans freinage, ça a rippé sur un petit mètre et un petit contre braquage léger a rattrapé le toutHop a écrit :Je veux bien croire Fabpour son expérience, glisse sans chute. Questions quand même: Glisse de l'avant sur un freinage ? Sans ABS ? Et l'arrière n'a pas bougé, avec une seule roue ?
Là, c'est comme tout, il y a du vrai et du faux, la roue en l'air est normale puisque les suspensions avant sont indépendantes, le reste c'est un peu de la fantaisieHop a écrit :Ailleurs, j'ai lu des "justifications/motivations" surprenantes, style "quand une roue est en l'air, l'autre accroche toujours la route" - que fait cette roue en l'air ? Ou des performances élevées quand ça vire (" avec mon Piaggio je reste au rythme de 750..." ; inversons les conducteurs, pour voir)
Bref, ce doit être très pratique pour la stabilité à très basse vitesse, mais pour la tenue de route, je doute