Ce que je retiendrais :
Pour la version "classique"
Puissance : 102 ch (75 kw) à 7 500 tr/min
Couple : 105 Nm à 6 250 tr/min
Aides à la conduite renforcées : ABS en virage, contrôle du wheeling et délestage de l’arrière, et la détection d’entrée en courbe sur la version DCT.
Accélérateur électronique revu en conséquence
Régulateur de vitesse en série
Nouveau tableau de bord tactile avec application apple car play et connexion bluetooth
Boucle arrière de cadre en aluminium comme le bras oscillant
Baisse du poids de 4 kg, 226 kg (ABS) tous pleins faits, 236 kg DCT ABS, tous pleins faits
Pour la version "adventure"
Bulle haute réglable
Carénage pourvu de déflecteurs pour une meilleure protection
Protections du moteur en série
Poids en baisse de 5 kg, 238 kg (ABS), 240 kg avec suspensions Showa EERA, 248 kg DCT, 250 kg, DCT + EERA, poids tous pleins faits
Suspensions Showa EERA, qui comportent 4 modes de fonctionnement en pré régalges, plus un mode User à définir.
Jantes Tubeless
Poignées chauffantes de série
Prise électrique de série
Reste à voir les options combinables de tout ça et bien évidemment la pilule au bout du compte ...
Standard noire : 14 449€ (+1000€ en DCT)
Standard rouge 14 799€ (+1000€ en DCT)
ATAS 16799€
ATAS noire 16 499€
ATAS DCT 17 799€
ATAS DCT Noire 17 499€
ATAS ES 18 299€
ATAS ES Noire 17 999€
ATAS ES DCT 19 299€
ATAS ES DCT Noire 18 999€
Le tout hors options bien sûr
Et oui, quand on veut chasser en Teutonie, en Truchie et/ou en Italie, il faut des munitions !
Perso, je suis pas près de changer pour ce nouveau "pack de lessive", j'attendrais peut être les 1ères ventes d'occasions et les retours utilisateurs ...