Nan, d'un âne tu n'en fait pas un cheval de course, un mec bon bien ou mal payé sera bon sauf que tu ne le garderas pas.Phileg a écrit :
Si c'est possible, à condition de bien les payer... ça en motive plus d'un... mais c'est un vaste débat, je te l'accorde
Ligne de montage Africa Twin..
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Re: Ligne de montage Africa Twin..
Vroum..vroum...
-
- Moto : La 700 x est partie,
les reactions sont étonnantes suivant les différents forums ou j'ai posté ..
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Quelqu'un que l'on traite correctement, que l'on considère, que l'on paye à son juste prix, managé correctement et avec considération, sans tomber dans la démagogie, donnera en général une bonne prestation, voire se dépassera.
Il y a bien sur des exceptions, mais elles sont à mon avis rares.
J'ai aussi beaucoup recruté, j'ai presque toujours été en position de manager des équipes, j'ai fait des expériences certaines ratées, certaines réussies, ça m'a permis d'avoir la perception citée au début.
Voyez le dernier film de Michael Moore, il aborde ce sujet, entre autres, au début de son documentaire, en Italie.
Bon, Honda, ça reste de l'usine classique, pas un modèle d'humanité, avec de plus l'esprit nippon, ni mauvais, pas ma culture.
gipsvar
J'ai aussi beaucoup recruté, j'ai presque toujours été en position de manager des équipes, j'ai fait des expériences certaines ratées, certaines réussies, ça m'a permis d'avoir la perception citée au début.
Voyez le dernier film de Michael Moore, il aborde ce sujet, entre autres, au début de son documentaire, en Italie.
Bon, Honda, ça reste de l'usine classique, pas un modèle d'humanité, avec de plus l'esprit nippon, ni mauvais, pas ma culture.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Honda applique la méthode "lean", système de production inventé par TOYOTA. Rien n'est laissé au hasard, aucun geste superflu, aucune perte de temps entre deux actions....
Les TOYOTA fabriquées en France sont de même qualité qu une vraie japonaise, les ouvriers français sont aussi bon que les autres.
Les TOYOTA fabriquées en France sont de même qualité qu une vraie japonaise, les ouvriers français sont aussi bon que les autres.
-
Thanks for sharing on all of the different forums! Appreciate it...Presay a écrit :les reactions sont étonnantes suivant les différents forums ou j'ai posté ..
- Favar83
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 18000
Mince, quand je me suis inscrit sur le forum je ne pensais pas tomber sur un repaire de cadres ou de chefs d'entreprise(s)
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Je préfère ce type de propos plus modéré...gipsvar a écrit :Quelqu'un que l'on traite correctement, que l'on considère, que l'on paye à son juste prix, managé correctement et avec considération, sans tomber dans la démagogie, donnera en général une bonne prestation, voire se dépassera.
gipsvar