Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Sans compter qud la position de conduire de la NCX doit être plus confortable qud la CB.
Par contre le moteur de la CB doit avoir une sacrée allonge.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3929
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par gipsvar »

bougnat a écrit :Sans compter qud la position de conduire de la NCX doit être plus confortable que la CB.
Par contre le moteur de la CB doit avoir une sacrée allonge.
Perso (mais c'est perso) la position sur la NC750X ne me convient pas au niveau du triangle guidon/repose-pieds/selle
J'ai tout essayé (1m83): relever le guidon (rehausseur SW), relever la selle (JM Briant), abaisser les repose-pieds (repose-pieds SW), idem !!
Je pense que ça vient pour moi des repose-pieds pilote trop reculés.
gipsvar
Forza 350 rouge
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Je fais la même taille que toi et pour moi la position est ok, j'ai une selle SHAD confort qui me permet de me reculer (j'ai de longues jambes...), cette selle est aussi plus large que l'origine.
La nouvelle NCX aura-t-elle la selle de l'ancienne?
Avatar du membre
fred0666
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 14:15
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000
Localisation : Nice

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par fred0666 »

image3.JPG
Je suis passé ce Samedi à Nice.

Alors effectivement, ils ont bien reçu les NCs mais en revanche, il n'y a pas de modèle d'essai.

Tous les efforts sont portés vers l'Africa Twin. Ceci dit, il semblerait que parmi les 2 modèles NC750 en présentation, ils soient capable d'en mettre un à la route pour l'essai. Je n'avais pas particulièrement le temps, donc je n'ai pas forcé la manœuvre.
image2 (1).JPG
Sinon, ils ont toujours leur petite modif en vente.
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par IntegRed »

C'est quoi ces pneus ? Conti TKC 80 ??
Christian
Avatar du membre
fred0666
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 14:15
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000
Localisation : Nice

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par fred0666 »

Je crois bien, on en parle dans un autre post, je recherche ça
Avatar du membre
fred0666
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 14:15
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000
Localisation : Nice

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par fred0666 »

Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Mathurinengt »

je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....

donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3929
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par gipsvar »

Mathurinengt a écrit :je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....
donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,
Normal à partir d'un certain âge, c'est moins raide c'est plus "coudé"....
gipsvar
Forza 350 rouge
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Mathurinengt a écrit :je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....

donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,
La 1400GTR est une sacrée moto, c'est quoi qui te fait changer pour une NCX?
Répondre