C'est très sympa de ta part, vraimentyoda83 a écrit :HA qu'il est bon ce rosé![]()
![]()
D'ailleurs Guillaume je te porte une bouteille de grain de glace Samedi![]()
tu la dégusteras dans ta belle SAVOIE en pensant au Var
![]()
@ pluche

C'est très sympa de ta part, vraimentyoda83 a écrit :HA qu'il est bon ce rosé![]()
![]()
D'ailleurs Guillaume je te porte une bouteille de grain de glace Samedi![]()
tu la dégusteras dans ta belle SAVOIE en pensant au Var
![]()
@ pluche
Essaie avec de l'essence (arrête l'huile de friture ! )thibaut28110 a écrit :Bonsoir
Avec ma S le voyant de la réserve clignote dès 215kms, ça me parait peut. Pourtant je ne tire pas vraiment dedans, elle toute d'origine, et je fais des mixte (departemental principalement).
Une idée d'où peut venir cette sur-conso ? :/
Effectivement cela fait peuthibaut28110 a écrit :Bonsoir
Avec ma S le voyant de la réserve clignote dès 215kms, ça me parait peut. Pourtant je ne tire pas vraiment dedans, elle toute d'origine, et je fais des mixte (departemental principalement).
Une idée d'où peut venir cette sur-conso ? :/
yoda83 a écrit :Effectivement cela fait peuthibaut28110 a écrit :Bonsoir
Une idée d'où peut venir cette sur-conso ? :/![]()
Mon dernier plein le voyant a clignoté a 340 km et j'ai fait le plein a 372 km >> 11.79 l soit 3.17 de conso .
Tu as mis combien de litre quand tu as fait le plein ? pour voir si c'est ta jauge qui déconne ou tu consomme vraiment.
@ pluche
Bon ca fait du 3.86 L pas énorme mais plus que moi . On n'a peut être pas la même conduitethibaut28110 a écrit :yoda83 a écrit :Effectivement cela fait peuthibaut28110 a écrit :Bonsoir
Une idée d'où peut venir cette sur-conso ? :/![]()
Mon dernier plein le voyant a clignoté a 340 km et j'ai fait le plein a 372 km >> 11.79 l soit 3.17 de conso .
Tu as mis combien de litre quand tu as fait le plein ? pour voir si c'est ta jauge qui déconne ou tu consomme vraiment.
@ pluche
Salut, mon plein était de 11L pour avoir fait au total 285kms ...