Page 3 sur 3

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Posté : mar. 13 nov. 2018 22:49
par jos
Exact, sur le DCT les embrayages sont débrayés au repos et ont besoin de la pression d'huile et des valves électriques pour embrayer.

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Posté : mar. 13 nov. 2018 22:50
par Phileg

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Posté : mer. 14 nov. 2018 08:08
par vince_007
Hop a écrit :
vince_007 a écrit :...
...sur une moto normale, on debraye en fin de procédure puis on mesure les pertes. La il est probable que le débrayage soit fait par la valise Honda, mais du coup, on a les 2 embrayages actionnés par hydraulique, du coup, les pertes sont doublées par la surcharge de la pompe hydraulique et les 2 butees d'embrayage....
Non, pour débrayer on relâche la pression d'huile
Exacte, en tout cas pour avoir autant d'écart, ya forcément un truc quelque part. Ou alors, ils ont passés une NC decatalysée, je vois que ça.

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Posté : mer. 14 nov. 2018 11:26
par full
L'essentiel est que la future fasse plus et consomme tjs autant ou même moins !